Problème d'Affichage pour zpak000_assets.3

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
sta0

Message par sta0 » 01 août 2008, 00:24

Si comme tu disais il acceptait les modifs aux .pk3, ce serait inviter les cheaters ... toi tu veux peut-être un skin en dalmatien, d'autres mettront des skins fluorescents.
Tu joues sur un jeu gratuit, dont la partie open-source ... est open-source : le moteur de quake 3 est sous GPL (v1 je crois), google pour ioquake3
sur cette partie open-source il y a une mod propriétaire, un travail d'artistes, de codeurs, ... il est gratuit mais non open-source et non modifiable sans l'accord de la société responsable du mod, c'est à dire FS.
Comme tu dis tu es sous linux, tu connais donc bien les restrictions des licences, je ne crois donc pas parler à un sourd.

La réponse est non : tu ne peux pas le faire ni ne sais le faire facilement, seul *pirater* (cela inclut toutes les modifications/ajouts/...) le contenu propriétaire du jeu pourrait te le permettre, et ca c'est illégal.

Ce post est un peu froid, mais ne t'attends pas vraiment à autre chose sur un site qui représente une partie de la communauté du jeu, et non une communauté de hacking.

Cela dit si tu parviens en local à le faire, et bien je suis content pour toi, mais ca n'a pas sa place ici.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Dark John

Message par Dark John » 01 août 2008, 00:39

OK. Je pense contacter FS afin de leur faire parvenir mes idées. Ne sait on jamais.

Cependant, j'ai remarqué sur le fichier "zzzqpak.pk3" qu'il se met à côté des autres fichiers,
et qu'il fait son effet sans pour autant modifier le jeu en lui même puisqu'il ne contient aucuns scripts....

Donc si cela fonctionne, il suffit que je créé un .pk3 en respectant l'architecture voulu et tout marchera impec'....

je vais tester et vous donnerai des nouvelles si vous êtes dac'.

NB: Je pense que la partie ressource comme pour "zzzqpak" fonctionne car il ne contient
aucuns scripts... Je suis donc sûr à 99,99% que si je prend un des scripts de "zpak000.pk3"
et que le met dans "zzzqpak.pk3", il ne fonctionnera plus.

Cordialement, Dark John
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 01 août 2008, 05:47

En gros tu peux faire des pk3 mais de toutes façons il faut qu'ils soient coté client ET coté serveur sinon ça ne fonctionnera pas !

Exemple : skin 4.2, pack de son, ...
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Dark John

Message par Dark John » 01 août 2008, 21:26

Ok, je vous donnerai des nouvelles !
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

Répondre