UrT sur netbook

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
GOT666

Re: UrT sur netbook

Message par GOT666 » 05 août 2010, 14:54

Tizz a écrit :Ahaha.

Justement, tu as tout faux. C'est une légende absolue de croire que l'être humain ne peut voir que 24 images par seconde. L'œil est un élément organique, il ne fonctionne pas en termes d'images par seconde.
Au moins ça me confirme que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Je te conseille fortement de lire ceci, dont je t'ai sélectionné un petit passage :
Et pour être honnête, il n'est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d'images par seconde alors que l'oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d'informations.
Les 24 images par seconde ... ca ne marche pas qu'exclusivement au cinéma ???

Esco

Message par Esco » 05 août 2010, 15:08

Je suis désolé de ne pas savoir de quoi je parle il est évident que je n'ai pas assez joué à urt à 40fps et moins pour affirmer qu'il est jouable à 50 malgré mes lacunes en ophtalmologie. En toute honnêteté les histoires perceptions visuelle chez l'homme je m'en tamponne un peu, tout ce que je sais c'est qu'à 50fps urt peut-être fluide et jouable (alors qu'à 40 c'est un peu plus dur). Maintenant il est sur que je ne cracherais pas sur quelques fps supplémentaire, reste à savoir si avoir 50 ou 125fps change radicalement la façon de jouer d'une personne ou si leurs effets n'ont qu'une infime répercussion.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

GOT666

Message par GOT666 » 05 août 2010, 15:24

Si tu a un pc 'normal", fais le test ...
Une heure de jeu a 125 fps et une autre heure de jeu a 50 fps

Répondre