Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui c'est normal, le q3config.cfg enregistre chaque modification qui est faite sur le jeu. Donc si tu lance nexumovie.cfg, tout ce qui est dedans va se mettre dans le q3config, et donc sera présent la prochaine fois que tu lancera le jeu.MoMo=] a écrit :edit: j'ai oublié ma config de q3config change tous le temps avec avoir utiliser exec nexumovie_v2 es ce normal?
Désactive la commande com_cameramode 1 en mettant 0 pour utiliser la vue à la 3e personne.Donc je n'arrive pas a mettre la vue a la 3eme personne ... et quand je fait exec nexumovie_v2 ils m'écrivent plein de chose dans la console et des unknow machin chose je suppose que sa viens de la mais ... sa m'aide pas pour autant ...
La config de Nexu te permet de configurer de nombreux paramètres pour l'encodage du .avi.Aussi je sais qu'un sujet similaire a déjà étais poster mais j'ai rien piger quand je fait le truc pour faire sortir la vidéo en avi he bah c lent au poins que presque 1min=1sec et le son se répète sans sèce alors imaginer tire avec une lr en boucle avec le bruit de pas enfin sa encore je veus bien patienter mais sans la cette config c'est moins long.
C'est que tu a du régler un timescale élevé (vitesse de lecture de la demo). Verifie ça avant d'enregistrer ton .avi.Et surtout quand sa sort c'est ... hyper rapide en 0.0000000001 sec j'ai tous qui viens de passé.