Pas de serveur :$

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Hanios

Re: Pas de serveur :$

Message par Hanios » 13 juil. 2010, 11:31

Le probleme est que les bot ne marche pas sur toutes les maps et surtout ils sont aussi bêtes que des limaces il vont toujours au même endroit et executent toujours la même chose --'
Sinon essaye de reinstaller UrT et de reinitialiser ta connection internet ça à déjà marcher pour moi =)
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

siomsir

Message par siomsir » 13 juil. 2010, 11:51

met le niveau 5 ca vas déjà bien le changer

Shayna

Message par Shayna » 13 juil. 2010, 23:45

Merci, je m'eclate bien contre les ordis ! :D

Mais j'ai deux questions, quand je joue contre les ordis, c'est normal de mourir et tuer aussi facilement ? En quelques balles ils meurent deja, et nous aussi, un moyen de regler ça ?

Et c'est normal que quand je camp, je perds de la vie ? Un moyen d'enlever ?

Merci ;)

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 14 juil. 2010, 11:55

Mais j'ai deux questions, quand je joue contre les ordis, c'est normal de mourir et tuer aussi facilement ? En quelques balles ils meurent deja, et nous aussi, un moyen de regler ça ?
Baisse le niveau de jeu des bots si tu trouves ça trop difficile, et oui c'est normal.
Et c'est normal que quand je camp, je perds de la vie ? Un moyen d'enlever ?
Non ce n'est pas normal, peu être après avoir été touché dans le torse sans kevlar ou dans les bras et jambes tu ne t'es pas medic ? (touche "A" par défaut)

Répondre