Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si je prend l'exemple de mon serveur d'avant ou le mec spam le spawn de grenade du HK, sa sert a rien.Skaz a écrit :La respawn protection sur les serveurs est là pour ça, 2s ça doit suffire pour prendre l'avantage sur celui qui spawnkill.
cool sa, c'est possible sur UrTlinkboss a écrit :Sur True Combat:Elite (mod de Wolfenstein Enemy Territory), quiconque tue au spawn viole les "ROE", et est tué automatiquement par le serveur.
Bah, le spawnkill, c'est aussi emmerdant qu'un teamkill par exemple.Vivaldi a écrit :Je vois pas pourquoi tu kickerais un spawnkiller
Sauf que c'est en TDM, a ce détail que tu n'as plus d'endroit précis à aller.M3mo a écrit :Joue en team surivor et t'auras pas ce problème, stop dire que le spawnkill est mal en CTF ça peut te donner l'avantage...