Probleme de Pings.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Nadir

Probleme de Pings.

Message par Nadir » 29 juin 2010, 10:22

Bonjours j'ai un probleme de pings quand je joue (et que sa ne bug pas) mes pings sont a 33.
Je joue pendant 20minutes puis mes pings augmente et vont jusqu'a 66 même + se qui provoque une baisse des FPS qui était a 31 avant de bug et qui decende a 17.
Je voudrais savoir a quoi est du se bug.
MERCI DE REPONDRE :)

Tizz

Re: Probleme de Pings.

Message par Tizz » 29 juin 2010, 11:16

Lorsque ton ping augmente jusqu'à 66 (ce qui reste parfaitement jouable hein), il reste sur cette valeur indéfiniment ?

Une augmentation du ping est tout simplement due à ta connexion, ce n'est pas un "bug". Cependant, j'ai du mal à croire que tu remarques une immédiate baisse de FPS, même si ce n'est pas impossible en effet, qualité de la connexion et FPS sont liés.

siomsir

Message par siomsir » 29 juin 2010, 11:59

mais si ont a une super connexion on est pas censé avoir un max fps?

Tizz

Message par Tizz » 29 juin 2010, 13:08

Non, pas du tout. C'est simplement que les frames affichés par ton PC dépendent "aussi" des infos reçues depuis le serveur. Mais en premier lieu, tes FPS dépendent de ton processeur sur Urban.

Répondre