Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Maximus a écrit :Tu veux dire : enlever le mode pleine écran de Urban Terror. Pour cela : Tu ouvres Urban Terror, tu fais Setup puis System et tu as un truc qui s'appèle Fullscreen et tu fais No
Code : Tout sélectionner
r_fullscreen "0"
Je suis sous WINDOWS VistaTizz a écrit :Ouvre le fichier q3config.cfg et à la fin, tu rajoutes :
Si tu ne sais pas où trouver q3config.cfg, indique-nous ton OS.Code : Tout sélectionner
r_fullscreen "0"
DjaZeiR a écrit :Comme la Dit Linktim :
Tu vas dans urt sur un Server & tu fais ALT + ENTREr
Nadir a écrit :Je suis sous WINDOWS VistaTizz a écrit :Ouvre le fichier q3config.cfg et à la fin, tu rajoutes :
Si tu ne sais pas où trouver q3config.cfg, indique-nous ton OS.Code : Tout sélectionner
r_fullscreen "0"
et je le rajoute ou?
Code : Tout sélectionner
seta r_fullscreen 0
rogor a écrit :Tu va dans C:/Program Files/Urban Terror/q3ut4, et tu ouvres le fichier q3config.cfg avec le bloc-notes.
Tu rajoute à la fin (sur une nouvelle ligne) :Code : Tout sélectionner
seta r_fullscreen 0
Domie a écrit :C'est pas windows XP ça ....
C'est pas un problème de plein écran ça, mais de résolution. Oublie le r_fullscreen 0, et mets r_mode "4" dans ta config, là où ils te l'ont indiquée.Nadir a écrit : " GLW_StartOpenGL () - could not load OpenGL subsystem "