Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si c'est pour dire ça autant ne pas poster.PoRTuGueSS a écrit :Beh tu efface toutes les manip que ta fait!!
Il va dans l'autoexec et efface se qu'il a mis dedans qui est: exec fps.cfg (Et il enregistre a nouveau le fichier sans exec fps.cfg)rogor a écrit :Si c'est pour dire ça autant ne pas poster.PoRTuGueSS a écrit :Beh tu efface toutes les manip que ta fait!!
Vu que personne ne te l'a dis je pense que tu n'as pas fait de sauvegarde de ton q3config.cfg avant de faire tes modifs, donc il a enregistrer toutes les modifications que tu as faites.
La seule solution est de supprimer le q3config.cfg, et de te refaire une config à neuf.
Oui c'est ce que j'appelle :Tidus a écrit :Tu remet les réglages comme tu les avait par l'intermédiaire du menu settings du jeu...
J'ai pas préciser qu'il fallait les modifier directement dans le q3config du jeu, il peut bien sur les modifier via les menu.rogor a écrit :Il faut donc remettre toutes les variables changées comme elles étaient avant
Au vu de ses posts précédents (du genre "ou j'enregistre le fps.cfg ?"), je supposais qu'il n'avait pas de binds, et qu'il n'avait pas trop modifié sa config. Donc si c'est le cas c'est plus simple et plus rapide qu'il supprime un fichier, plutôt qu'il passe du temps à chercher dans les options à quoi chaque chose correspond.Tidus a écrit :Je vois pas en quoi c'est plus simple d'effacer toute sa cfg et devoir refaire ses binds + options graphiques + réglages divers que de régler directement les options graphiques, ca n'a aucun sens.
Mêmes les touches que tu assignes pour bouger/sauter/tirer s'appellent des binds hein.je supposais qu'il n'avait pas de binds
Oui d'accord mais je voulais dire qu'il n'avait pas modifié énormément de chose de sa config initiale. On va pas jouer sur les mots :<Tidus a écrit :Mêmes les touches que tu assignes pour bouger/sauter/tirer s'appellent des binds hein.je supposais qu'il n'avait pas de binds