probleme de demo

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
notozx

probleme de demo

Message par notozx » 26 mai 2010, 17:59

Bonjour,

Jai des difficulter avec les demo qui senregistre sur urban terror 4.1 quand je vais voir dans le dossier du jeux C:\Program Files (x86)\UrbanTerror\q3ut4\demos tout ce que je voi ses la demo du tutoriel du jeux mais mes demos ni son pas et quand je vais dans le jeux et je vais dans demo les demos y son. donc je voudrais savoir ou que les demo senregistre?

Merci!

Tizz

Re: probleme de demo

Message par Tizz » 26 mai 2010, 18:05

On voit que tu as lu le topic "Problèmes fréquents". Non, en fait, tu ne l'as pas lu.

Dans quel répertoire se situent les fichiers de configuration (autoexec.cfg, q3config.cfg ...) et les maps supplémentaires que j'ai téléchargées ?
Directement dans votre dossier q3ut4, c'est à dire :
- sous Windows : dans le dossier q3ut4 du répertoire d'installation (exemple : C:/Programs Files/Urban terror/q3ut4)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4 [quand vous n'êtes pas en mode administrateur]
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4 ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4 [pensez à afficher vos fichiers cachés]
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/
- sous Linux : dans le dossier .../home/nom_compte_utilisateur/Urbanterror/q3ut4

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: probleme de demo

Message par rogor » 26 mai 2010, 18:23

Où sinon tu va dans le dossier ou tu allais et tu clique sur "Fichiers de compatibilité"

Répondre