Problème d'écho

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Pinkk

Problème d'écho

Message par Pinkk » 14 mai 2010, 20:35

Bonjour tout le monde,

Je suis sous windows 7 et je rencontre un problème au niveau du microphone.
J'utilise un micro-casque et mes mates entendent tout ce que je fais ( bruit des tirs, musique que j'écoute et compagnie)

Merci d'avance pour une éventuelle aide!

ermina

Re: Problème d'écho

Message par ermina » 16 mai 2010, 11:35

- réduire le gain du micro.
- ajuster le paramètre type "gate" (le truc qui coupe le son quand tu parles pas) de ton soft vocal
- réduire le volume du casque.

Je ne connais pas le niveau de qualité général d'un headset, mais si c'est bien conçu je suppose qu'ils ont
fait en sorte de limiter les vibrations de l'écouteur à travers le bras du micro.
away for a while

Tizz

Message par Tizz » 16 mai 2010, 11:41

Oui les deux variables sur lesquelles tu peux agir sont le volume du casque lui-même (même si la seconde variable doit permettre d'avoir un son relativement fort sans déranger ses mates) et le seuil de détection de l'auto-activation de ton micro. Normalement ta voix doit être plus forte dans le micro que le son du jeu dans le headset, enfin j'espère pour toi. :p

Zeboss

Message par Zeboss » 16 mai 2010, 11:44

Pinkrabbit je n'ai pas très bien cerné ton problème, mais peut-être qu'il arrive la même chose qu'à moi, c'est à dire que quand je mets en route Mumble (avec mon casque/micro), le son de toutes les autres applications "ressort" par mes enceintes. J'ai résolu le problème de cette manière: quand tu mets en route Mumble, laisse ton casque débranché et ne le branche qu'une fois Mumble (ou Teamspeak je ne sais pas ce que tu utilises) est lancé.
Et normalement les bruits de tir, musique, etc... ressortiront par ton casque.
Pour mieux comprendre mon problème et voir s'il correspond avec le tien, va voir ici: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=8&t=6693.

En espérant avoir résolu ton problème!

Pinkk

Message par Pinkk » 21 mai 2010, 20:20

Tx Tizz & Ermina !
zeboss : nt mais c'est pas ça : >

Répondre