[RESOLU] Script de sensibilité en mode scopé (sr8, psg1 ...)

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Backstab
Ancien responsable UTF

[RESOLU] Script de sensibilité en mode scopé (sr8, psg1 ...)

Message par Backstab » 18 mai 2010, 01:44

Salut tout le monde, j'espère qu'un pro du script peut m'aider

J'aime bien sniper. J'aime bien les automatiques aussi, et malheureusement les deux ne vont pas ensemble question sensibilité de la souris. J'ai déjà utilisé un .exe customisé par mitsubishi (disponible sur le site officiel de urban terror) qui me permet de choisir la sensib que je veux pour le zoom au sr8, ce qui est pratique comme ca je peux sniper ou jouer la précision aux autos. Le prob est que je peux pas utiliser cette solution à long terme car l'exe interrompt mes rafales d'automatiques (y compris SMG) sans raison apparente.

Connaîtriez-vous un script qui permette d'atteindre le même effet, c'est à dire augmenter la sensib uniquement lorsqu'on est en mode scopé, et qui remette la sensib normale une fois descopé? J'en ai absolument besoin car j'aime caresser les murs avec mon scope pour avoir des kills faciles à courte portée et si ma sensibilité est trop basse, je me démonte l'épaule :p

Merci d'avance

Kae*

Re: Script de sensibilité en mode scopé (sr8, psg1 ...)

Message par Kae* » 18 mai 2010, 02:49

Un thread existe déjà sur ce sujet => http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 7&p=127885 , utilise la fonction rechercher la prochaine fois :).

Backstab
Ancien responsable UTF

Re: Script de sensibilité en mode scopé (sr8, psg1 ...)

Message par Backstab » 18 mai 2010, 03:09

tu as raison, j'avais fait tellement de recherches à travers google que j'avais pas pensé à la solution la plus simple...

Milles mercis en tous cas!

Répondre