[RESOLU] Problème Autoexec

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Jizetix

[RESOLU] Problème Autoexec

Message par Jizetix » 08 mai 2010, 10:48

Bonjour à tous,

En fait, il y a 3 jours j'ai voulu recommencer ma config. J'ai donc supprimé tout ce qui se trouvait dans mon autoexec, mais ça n'a pas marché. Alors j'ai supprimé tout mon q3config, idem ça n'a pas marché.

J'ai alors retéléchargé Urban Terror. Mais rien n'y fait, le problème persiste. Il n'y a pourtant rien dans mon autoexec, mais quand je lance le jeu, il lance mon ancien autoexec (ma config) ...

PS : Après l'avoir télécharger, je n'avais pas de q3config, j'ai donc demandé à quelqu'un de m'envoyer le sien (Je ne sais pas si ça sert à quelque chose)

Merci à tous.
r u l z .. f t w

Domie

Re: Problème Autoexec

Message par Domie » 08 mai 2010, 10:50

Tu es sous qu'elle OS, où as-tu mis ton dossier Urban Terror ?

Ça se trouve c'est ton OS qui ne veux pas modifier le fichier.

Jizetix

Message par Jizetix » 08 mai 2010, 10:55

Windows Vista ...

Il se trouve : Ordinateur > Vista (C:) > Programmes ; Il a été mis automatiquement là-dedans.
r u l z .. f t w

Jizetix

Message par Jizetix » 08 mai 2010, 11:11

Problème résolu : J'ai déplacer mon fichier "Urban Terror" sur le bureau et ça marche ^^

Merci pour ton aide, Domie.
r u l z .. f t w

Domie

Message par Domie » 08 mai 2010, 11:17

No problem.

Je précise que Vista/Seven sont hyper chiant avec les droits d'auteur, pour modifier son autoexec ou autre il suffit de le déplacer sur le bureau, de le modifier et de l'envoyer dans son dossier UrT.

Répondre