Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour compléter MrPingouin, je dirais l'emballage ; Si tu veux de beaux z'autocollants, une belle pochette à CD etc... qui ne servent à rienMrGelly a écrit :Je voulais juste savoir les differences entre les souries qui valent plus de 50€ et les celle a 20€?
Je confirme, on est déjà trois dans le même cas, obligé de mapper le clique gauche sur la roulette.Mr.Phi a écrit :J'ai eu la coperhead qui n'a tenu qu'un an (certains la font durer plus de trois ans), le click gauche a cassé, il semblerait que ce soit une chose classique chez cette souris d'après mes recherches.
J''ai acheté une copperhead à noel et le clic gauche commence à devenir dificile pour cliquer :<, perso j'ai mit le clique gauche sur le clic droit.Je confirme, on est déjà trois dans le même cas, obligé de mapper le clique gauche sur la roulette.
Sinon faut pas oublier de regarder les perfs du capteurs, par exemple la copperhead gère mal les low sensi (accélération trop faible du capteur laser), phénomène récurent pour pas mal de capteur laser.