[RESOLU] Micro coupures WIFI

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Dolby59

[RESOLU] Micro coupures WIFI

Message par Dolby59 » 06 mai 2010, 16:32

Bonjour tout le monde, voilà quand je joue au jeu en FPS j'ai des micro coupure! ( en wifi )
Que faire svp
mon system d'exploitation xp
merci ..
Cordialement,
Valentin BOUHOUR

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: un PROBLEME URG

Message par Tung » 06 mai 2010, 16:48

Merci de mettre un titre explicite.

Y a pas 36 solutions si cela provient du WIFI : rapprocher ton UC de la borne, utiliser un câble éthernet ou le CPL.

Ou si t'es bricoleur et que tu as du temps : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =30&t=5594.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Kae*

Message par Kae* » 06 mai 2010, 17:47

Ou alors que soit dû à la recherche automatique des réseaux Wi-Fi. (Pour le désactiver : Démarrer > exécuter > services.msc, là tu cherches le service "Configuration automatique sans fil" et tu le désactives... Seulement si tu utilises l'utilitaire fourni avec ton dongle WiFi.)

Choukette

Message par Choukette » 06 mai 2010, 22:35

Ou comme d'hab tu te mets sur un channel que peu de te voisins utilise, tu essaies d'éviter d'avoir un client en 802.11b (en présumant que tu es en g), tu essaies d'enlever toutes sources d'interférences (micro-ondes, métal etc). Avoir trop de clients sur la même AP joue aussi beaucoup.
Après le mieux c'est les solutions de Tung

Répondre