[RESOLU] Screenshot et demo introuvables...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Mizukashi

[RESOLU] Screenshot et demo introuvables...

Message par Mizukashi » 03 mai 2010, 14:13

Salut à tous.
J'ai chercher dans le forum un sujet semblable, mais je n'ai absolument rien trouver pour windows. :|

Je possède windows 7, et lorsque j'appuie sur la touche f11 ou f12 pour faire les screenshots ou les demos, je lance la console pour voir si ça a marché, l'ordi me confirme que oui "screenshot taken" etc...

Mais lorsque je vais dans Progammes Files/ Urban Terror/q3ut4/screenshots le fichier est vide, et dans Progammes Files/ Urban Terror/q3ut4/demo je ne trouve que le tutorial alors que lorsque je démarre le jeu et que je vais dans demo, je trouve mes vidéos... :shock:

Une solution ? :|

sokii

Re: Screenshot et demo introuvables...

Message par sokii » 03 mai 2010, 14:26

Dans quel répertoire se situent les fichiers de configuration (autoexec.cfg, q3config.cfg ...) et les maps supplémentaires que j'ai téléchargées ?
Directement dans votre dossier q3ut4, c'est à dire :
- sous Windows : dans le dossier q3ut4 du répertoire d'installation (exemple : C:/Programs Files/Urban terror/q3ut4)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4 [quand vous n'êtes pas en mode administrateur]
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4 ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4 [pensez à afficher vos fichiers cachés]
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/
- sous Linux : dans le dossier .../home/nom_compte_utilisateur/Urbanterror/q3ut4
Modifié en dernier par sokii le 03 mai 2010, 14:53, modifié 1 fois.
owp.Soki
http://owp.roxorgamers.com/index.php
TS3: ts.snipersgaulois.com pw: sg
Channel irc: #own.peace

Mizukashi

Message par Mizukashi » 03 mai 2010, 14:45

O_o

Merci, j'ai tout trouvé !

xNr

Message par xNr » 03 mai 2010, 16:11

Je tien a signaler que tout était écris noir sur blanc dans ce topic : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ?f=8&t=169 . Cherche avant de poster ;).
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Répondre