Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je joue avec , et je tiens les 125 fps sur tout les maps, sauf peut être sur les gros serveurs (genre plus de 30 slots ) , après l'écran 13 est vraiment petit, donc pour les duels ca va , mais de loin je lutte un peuLe MacBook a 899€ est interessent. Mais un équipier me dit que la carte graphique est juste...
Jouer sur un 11 pouces ca doit pas être confortable , quand je vois déjà ce que c'est sur un 13xNr a écrit :http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicil ... &cs=frdhs1
Alienware M11x , un petit bijou malgré le prix : tu es sûr d'avoir 5 ans de durée de vie avec ça . Suffisant pour avec 125 fps constants voir 126 .
Intel "Pentinium"... T'as l'air de connaître ton sujet... Et pis, moi j'ai (enfin je pourrais) avoir un Pentium, ça ne veut pas dire que je pourrais jouer à 125 constants. Ca dépend plus de la CG que du CPU (preuve, essaye de jouer à UrT sur un Dell PowerEdge R410 (1000€ environ), ça marchera pas à 125FPS,même si il y a dedans 2 Intel Xeon)iZzi a écrit :Et bien moi, je tourne sous vista, 4GO de ram, 320GO intel pentinium.. je l'ai acheté 700€ et je joue a 125 FPS constants..