Urban terror Ubuntu, problème sensi

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
igamer

Urban terror Ubuntu, problème sensi

Message par igamer » 16 avr. 2010, 22:15

Voila, je viens d'installer ubuntu lucid lynx sur mon macbook 6.1, s'en suivi de sa version dédiée d'urban terror . Après test ma première constatation est que le jeu est bien plus fluide que sous snow, la seule chose qui m'empêche de jouer aussi confortablement est la sensibilité de ma souris, ou tout du moin le "mouse accel" .
Sous snow leopard , je desactivais l'acceleration et mettais la rate à 500 hz avec l'aide du driver razer disponible pour ma deathadder .

Donc voila, Je voudrais retrouver la même chose sous ubuntu , c'est à dire pas de mouse accel et un rate à 500 hz . Merci par avance aux linuxiens qui pourront me repondre 8)

Ssxz

Re: Urban terror Ubuntu, problème sensi

Message par Ssxz » 16 avr. 2010, 23:01

igamer a écrit :Voila, je viens d'installer ubuntu lucid lynx sur mon macbook 6.1,
Lucid Lynx est encore en beta, attention, ils peut y avoir éventuellement des bugs critiques.
igamer a écrit :Après test ma première constatation est que le jeu est bien plus fluide que sous snow,
:)
igamer a écrit :la seule chose qui m'empêche de jouer aussi confortablement est la sensibilité de ma souris, ou tout du moin le "mouse accel" .
Sous snow leopard , je desactivais l'acceleration et mettais la rate à 500 hz avec l'aide du driver razer disponible pour ma deathadder .
/cl_mouseAccel 0 sur Urban Terror, et regarde dans les options Souris (Système -> Souris, si il n'y a pas une accel par défaut Enfin, pour le rate, personnellement avec ma Logitech G500, je règle le rate/DPI, les 3 modes sous Windows, je les sauvegardes sur la mémoire interne de la souris et je la branches sur nux, je ne sais aps si ça marche comme ça aussi chez Razer ;)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

igamer

Message par igamer » 16 avr. 2010, 23:26

Merci pour ton aide, pour le rate je pense que c'est specifique à l'os donc il faut faire la modif sous linux, pour le mouse accel il y avait bien une option pour le desactiver dans les préférences de gnome . Je suis assez satisfait du resultat .
Maintenant je me vois confronté à a un autre problème, le wifi est très instable, et j'ai donc un pic de lag toutes les 15 secondes environ :/ , une solution ?

Ssxz

Message par Ssxz » 16 avr. 2010, 23:40

igamer a écrit :Merci pour ton aide, pour le rate je pense que c'est specifique à l'os donc il faut faire la modif sous linux[/rquote]

Pas chez Logitech :o)
igamer a écrit :Maintenant je me vois confronté à a un autre problème, le wifi est très instable, et j'ai donc un pic de lag toutes les 15 secondes environ :/ , une solution ?
Il faut désactiver la recherche automatique de réseaux Wi-Fi, qui provoque ce lag ;) N'étant pas sous Gnome, ni sous Ubuntu (Debian avec KDE), je ne me souviens plus de l'option, mais elle doit facilement se désactiver par le network manager ;)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Répondre