Plantage d'Urban Terror

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Thrilcax

Plantage d'Urban Terror

Message par Thrilcax » 18 mars 2010, 21:10

Bonjour (ou bonsoir pour ceux qui passeraient le soir) Messieurs et dames.

Je m'en viens vous exposer mon problème : alors voilà, j'ai téléchargé et installé Urban Terror il y a quelques jours et je rencontre un problème récurrent à chaque fois que je joue : le jeu cesse de fonctionner, ou du moins, c'est ce qu'en dit mon ordinateur (précision potentiellement intéressante : je suis sous Vista).
Cela intervient au bout de quelques minutes en général, même si cela se présente plus rapidement lorsque je rajoute des bots supplémentaires (pour l'instant, je ne joue pas en ligne, je reste sur mon propre PC le temps d'obtenir un peu de technique de jeu).

Je pense que cela vient du fait qu'un composant du PC doit surcharger, mais je ne sais pas lequel, et je ne suis pas un informaticien dans l'âme... Auriez-vous une idée sur la question ?

P.S. : Je signale que cela ne m'arrive que pendant les parties, je n'ai jamais eu de bug sur le menu...

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Plantage d'Urban Terror

Message par Barbatos » 18 mars 2010, 21:14

Salut,

Les bots AI sont instables sur UrT 4.1, ils entraînent souvent un crash du serveur. Tu devrais tenter de jouer en ligne ou en LAN avec tes potes. :)

@+
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Thrilcax

Message par Thrilcax » 18 mars 2010, 21:16

Je testerais lorsque j'aurais un réseau internet potable à disposition ^^

Cependant, je te remercie de me signaler que les bots sont instables. Je vais essayer de m'entraîner un peu avec eux quand même, et je me mettrais au live dès que possible.

Chelios
Ancien responsable UTF

Message par Chelios » 18 mars 2010, 22:10

Les bots sont instables surtout quand ils te hitent (oui sa arrive :) )
la seule solution que j'ai trouver pour jouer plus longtemps avec eux est de les équipés de lance-grenades.
la il auront beau te tirer dessus si tu te débrouilles bien tu pourras evitez toutes les grenades.
3F``Chelios

[Sky]Chelios (4ever)
oK|Jim_Beam (inactive player)

Thrilcax

Message par Thrilcax » 18 mars 2010, 23:10

Personnellement, ils me hitent ^^ (je rappelle que pour l'instant, je dois en être au niveau "très bas" (voire en dessous)).
Mais j'éviterais quand même tout le monde au lance-grenades, après qui va me redonner des munitions ? (pis en plus, je pense que (presque) personne ne joue de lance-grenade dans le vrai jeu, ça va pas m'aider si j'apprends à me défendre contre une arme non utilisée :D )

Répondre