[RESOLU] Ouvrir la console avec un MAC :)

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
CallimErOw

[RESOLU] Ouvrir la console avec un MAC :)

Message par CallimErOw » 12 mars 2010, 19:33

Bonjour, donc voilà mon problème c'est que je voudrais mettre un chapeau a mon personnage Urban Terror ^^. Je sais qu'il faut ouvrir la console avec le bouton ou il y a un petit "2" (au carré) en dessous de escap puis après taper /funred(ou funblu) +lenomduchapeau et puis aller voir sur la map dressing room si cela a bien marché. MAIS avec les macs il n'y a pas le bouton "au carré" !! donc sur quelle touche appuyer pour ouvrir la console quand on est sous mac svp ?? :P si vous ne savez pas, vous pouvez toujours me dire que ce passe t'il quand on ouvre la console comme sa je pourrais appuyer sur tous les boutons un par un et voir si votre description apparaît sur mon écran :D . Voilà c'est tout merci beaucoup pour vos futures réponse qui me serons d'une grande aide :) (ps: désolé pour les fautes d'orthographe :roll: ).

mikeu
Ancien responsable UTF

Re: :wink: Ouvrir la console avec un MAC :)

Message par mikeu » 12 mars 2010, 19:41

En plus de nous faire mal aux yeux, tu ne prends même pas le temps de chercher. Tu sais il existe une fonction recherche ?

Bref: viewtopic.php?f=8&t=169
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Verrouillé