[RESOLU] Ban sans raison

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Avatar du membre
GodOfShoot
Messages : 67
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:37

[RESOLU] Ban sans raison

Message par GodOfShoot » 23 janv. 2010, 10:54

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour en parlé et si vous pouviez vous occuper des joueur qui se sont fait bannir sans raison, mais j'ai j'explique mon problème.

Mon pseudo dans le jeu est GodOfShoot, je suis français.
J'ai été banni de ce serveur sans raison par un admin, de plus, ils ne m'ont même pas regarder en spectateur.
( L'addresse du serveur est 64.120.126.130.27960 le nom du serveur est [QuackHouse] greenhorn )
Je suis un habitué d'un serveur qui est la MTC donc si vous voulez des preuves que je ne suis pas un cheateur il faut aller regarder dans ce forum ( http://myroll.free.fr ) parler au chef du forum il vous en dira peut être plus. Il est sympa en plus donc vous n'aurez pas de problème à le joindre.

Ma véritable question serais: Est=ce que quelqu'un pourrais leur demander d'arretez de ban tout le monde ( genre les bon joueur, sans specter surtout )
Ici pour se cultiver dans le monde du mapping et des mods
UFS|LaCerise

Avatar du membre
eMz
Messages : 1249
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:16

Re: ban sans raison

Message par eMz » 23 janv. 2010, 12:31

Vous avez un problème avec un clan ?

Vous avez un problème avec un clan à cause du comportement de leurs joueurs, de la gestion de leur serveur, de l'utilisation supposée de cheats ? Et bien, contactez les tout d'abord puis, en dernier recours, créez une discussion ici.

1. Si vous postez ici, vous devez en premier lieu vous demander si cela pose un problème vis à vis de la communauté dans son ENSEMBLE. Les messages évoquant des histoires de rivalité entre clans, entre personnes, ou des incidents ponctuels survenus sur des serveurs publics, seront systématiquement effacés.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: ban sans raison

Message par rogor » 23 janv. 2010, 15:22

Et puis il ont un serveur, ils le payent, donc ils font ce qu'ils veulent dessus. Si ils veulent te ban, il le font, c'est comme ça.

Avatar du membre
GodOfShoot
Messages : 67
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:37

Re: ban sans raison

Message par GodOfShoot » 23 janv. 2010, 16:52

rogor a écrit :Et puis il ont un serveur, ils le payent, donc ils font ce qu'ils veulent dessus. Si ils veulent te ban, il le font, c'est comme ça.

sauf que d'un certain point de vue, quand leur serveur marque en bigtext " de jouer en fair play anti cheat et tout sa" je suis désoler mais pour être sociable et devenir meilleur on évite de ban des bons joueurs car il penserait qu'on cheat alors que c'est tout le contraire surtout sans preuve et même si c'est leur serveur, je ne suis pas certain que ce soit leur leader qui m'a ban mais juste un plaisantin de leur team, élu admin, qui n'aime pas se prendre des raclers sur le serveur.

Ps: j'ai vu qu'ils avaient un autre serveur, je vais tenter alors de m'y rendre et d'essayer de voir si par moment ils affichent leur nom de forum dans la console que j'aille m'entretenir avec leur leader car je n'aime pas avoir une réputation de cheater quand c'est loin d'être le cas.

Et puis pour conclure sur ta remarque, je connais justement le forum de la MTC je peux te dire que oui on a des serveur et on ban pas n'importe qui sans raison valable.
Ici pour se cultiver dans le monde du mapping et des mods
UFS|LaCerise

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: ban sans raison

Message par Jpoulpoul » 23 janv. 2010, 19:40

Comme l'a dit rogor, on ne peut rien faire.
L'admin paye son serveur, il lui appartient donc il fait ce qu'il veut dessus.

Après le seul problème qu'il pourra avoir c'est la réputation de son serveur et de sa team.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Avatar du membre
GodOfShoot
Messages : 67
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:37

Re: ban sans raison

Message par GodOfShoot » 24 janv. 2010, 12:17

Oui mais je veux bien moi que nous pouvions rien faire, moi ce que je veux c'est voir leur forum, car il y a admin et chef d'admin c'est pas pareil, car a mon avis sa n'est certainement pas leur chef qui ma ban, c'est pour sa que je veux juste au moins découvrir leur forum pour m'entretenir avec leur chef.

Donc si quelqu'un connait leur forum je suis toute ouï.
Ici pour se cultiver dans le monde du mapping et des mods
UFS|LaCerise

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: ban sans raison

Message par Tung » 26 janv. 2010, 11:20

admin[AT]quackhousemedia.net pour les contacter. Ce sont des ricains donc écris leur en anglais.

Ce renseignement te coûtera un avertissement puisque tu as dû oublier de lire les règles avant de poster. Sans dec, ça arrive 100 fois par jour ça. T'as vu où que c'était marqué "dépôt de plaintes et de doléances" ?

Allez zou je ferme.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé