Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
(a quoi sert le "seta" ?sta0 a écrit :(seta bind r "+forward;+button8")
Impossible de remetre la main sur le topic en question...sachem:
Le bind du laser est possible mais ne marcherait que sur des serveurs avec certains parametres, et aurait des effets secondaires. Dans le dernier topic où on en parlait la conclusion était que ce n'est pas un avantage de l'utiliser.
P-e que c'est un bon debut ...Babaorom:
Le bind medic est possible.
Je mettais fais un bind comme ça (pour éviter les quelques morts connes) :
bind KP_HOME "ut_itemdrop kevlar, +button6"
Le bind marchait, mais il avait pour effet bizarre de me medic dès que je saignais, et franchement ça n'a rien de pratique.
Code : Tout sélectionner
bind 9 "ut_itemuse laser"
bind MOUSE1 "+attack; ut_itemuse laser; +button9"