Problème de gamma

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 24 avr. 2009, 00:35

Comme t'es nouveau, je dis rien mais y a un bouton recherche quand même :

http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... 570#p46570

:P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 01 juil. 2009, 08:28

Je rajoute que ce problème s'est résolu depuis que j'ai changé d'os (de XP à Windows 7).

Green

Message par Green » 01 juil. 2009, 13:45

Je ne sais pas si ça va marcher sur toi mais, quand je fais Ctrl+ALT Gr+Suppr après je fais "ouvrir gestionnaire des tâches des Windows" puis je ferme le tout et ça marche, mais maintenant ça ne marche plus :/.
On a l'ADN à Ben Laden mais, on veut la BM à Ben Affleck ...
Voilà, voilà seth. J'fais de l'anglou j'fais de l'anglais manouche I wanna wanna Shneck !

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 01 juil. 2009, 13:52

Ok, merci du conseil.

freddy k

Message par freddy k » 01 juil. 2009, 13:57

même problème chez moi.
ma solution

Echap/setup/system/clic surle curseur brightness et cela redevient normal. Cela a toujours fait cela quelque soit la version.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Serial

Re: Problème de gamma

Message par Serial » 27 déc. 2009, 21:25

Je viens de trouver maintenant la solution.
lol. J'avais ce meme prob pendant 5 mois je crois.
Now je l'ai enfin resolu. En faite, les cg ATI ont des gamma differents pour windows mode et full screen mode.
Quand on lance UrT, il laisse le gamma normal, quand on alt tab et on revient, il met le gamma de full screen 3d mode.
Pour resoudre ca, il faut aller a Catalyst Control Center --> color --> 3d full screen --> mettre notre gamma sur le jeu urt. (moi j'ai mis 1.62 par exemple).

Maintenant quand j'Alt tab je perd pas le gamma. Avant je me retrouvais toujours avec l'equivalent de gamma 1 ingame (valeur par default sur catalyst).
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre