Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Code : Tout sélectionner
bind x say "Putain j'suis une pgm de la mort qui tue, oeoe j'ai fais un headshot !"
Sauf que sur Urban Terror, tu va sur un serveur a peu près acceptable, t'as minimum 2 HS par minute, donc si tout le monde s'éclate à faire ce genre de binds, on a pas fini.B3e a écrit :Dans Unreal Tournament ça passait bien
Complètement possible, ça existe d'ailleurs déjà, je filerai pas de lien parce que tous les gamins vont l'installer ensuite mais il existe un script codé par un ami à moi qui envoie un message auto à chaque headshot, ce script est même capable de déterminer qui a pris le headshots et il tient les comptes, à chaque fois qu'un joueur prend un HS, le script affiche un texte plus le nombre de HS que ce joueur a pris, genre "hey machin t'as pris ton HS et c'est le 23ème que je te mets"Koshiiros a écrit :c'est useless et impossible.
Il a fait ça en lisant le log du jeu en live je suppose ? J'aimerais bien savoir comment il a fait car j'arrive pas a accéder au log perso :/ (J'ai pensé à l'écrire dans un fichier par UrT >> UrT.log mais rien ne s'écrit dans le fichier (il est juste crée))...pluggy a écrit :Complètement possible, ça existe d'ailleurs déjà, je filerai pas de lien parce que tous les gamins vont l'installer ensuite mais il existe un script codé par un ami à moi qui envoie un message auto à chaque headshot, ce script est même capable de déterminer qui a pris le headshots et il tient les comptes, à chaque fois qu'un joueur prend un HS, le script affiche un texte plus le nombre de HS que ce joueur a pris, genre "hey machin t'as pris ton HS et c'est le 23ème que je te mets"Koshiiros a écrit :c'est useless et impossible.
Il garde même les comptes après que tu te sois déconnecté, lorsque tu te reconnectes, les stats sont toujours prises en compte
Un script useless qui a été codé juste pour le challenge et dont le codeur ne s'est lui même servi que 3 fois je crois
il y avait aussi d'autres features dans ce script, dont je ne me rappelle plus