Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
petite question, le .zip tu l'a bien pris sur http://www.urbanterror.neten général quand ca merde sur le download le zip plante déjà à la décompression, on ne peut de toute facon pas l'installer
aucun , s'était juste une question comme saMais honnêtement je vois pas trop le rapport avec le type de clavier...
sa tire toujours pas ? (en appuyant sur x bien sur)J'essayé avec le bind x mais que neni...
C'était le 1er truc que je t'avais dit de faireTung a écrit :Teste cela : déplace tous tes .cfg dans un répertoire autre que q3ut4, lance UrT, dés que tu arrives sur le jeu binde "attack" sur une touche du clavier qui soit la même en azerty et qwerty et lance une partie.
Le fichier se trouvant dans ton répertoire HOME (~/.q3a/q3ut4) la suppression du répertoire du jeu ne l'a pas effacé. Quand tu réinstalles le jeu, cela ne touche pas au contenu de ~/.q3a/q3ut4.yeolddave a écrit :Pourquoi à la réinstallation from scratch (je kill le répertoire complet, je redécompresse le zip et je démarre à partir d'une installation NEUVE, où logiquement un q3config.cfg neuf a été généré), cela n'a pas marché.
Code : Tout sélectionner
$ diff q3config.cfg.bak q3config.cfg