Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
merci de ta réponse, j'avais pas pensé à ça, mais un clavier qui n'accepte pas plus de 2 ou 3 touches, c'est pas un clavier, j'utilise certains raccourcis à 4 touches, qui marchent parfaitement.rogor a écrit :ce serait pas parce que ton clavier n'accepte pas plus de 2 ou 3 touches appuyées en même temps ?
Si ta souris renvoie sur un bouton du clavier, mais que pour la clavier ce n'est pas possible d'appuyer sur cette touche en même temps que les autres, ça ferait exactement ça.
Il ne reconnais jamais vraiment une souris , comme il est "générique" il n'afficheras jamais le nom de ta souris ou même son max dpi ou son max fréquence (a toi de les connaitres).EDIT : Overdrive ne reconnais pas la souris...
as-tu essayer d'utiliser la souris sans le driver ?EDIT 2 : ce qui me fous les boules aussi, c'est de voir qu'un pote a acheté une Razer normale : DiamondBlack 3G (pas de driver spécifique donc), et que les boutons marchent sans bug, et sont reconnus sans driver.
(tant qu'à faire, au pire, je suis prêt à me passer des raccourcis attribués à ces boutons pour la bureautique (exposé), si ça marche pour le jeu, mais c'est même pas le cas
Je n'ai pas réussi à modifier ne serait-ce que la vitesse de déplacement du pointeur... on dirait qu'ils ne sont pas compatibles.Ultranoob a écrit :Il ne reconnais jamais vraiment une souris , comme il est "générique" il n'afficheras jamais le nom de ta souris ou même son max dpi ou son max fréquence (a toi de les connaitres).EDIT : Overdrive ne reconnais pas la souris...
il ne pourra pas utiliser la mémoire interne de ta souris
J'ai essayé, mais ça n'a rien changé...Ultranoob a écrit : Pour l'utiliser met les config d'origine de ta souris (dans le pilote razer )(surtout au niveau des bouton) et tente juste de config les bouton mouse 4 et 5 (j'me souviens plus très bien faut dire).
j'ai pas compris ce que tu voulais direUltranoob a écrit : utiliser mouse 4 et 5 si il son dans le driver ?
j'ai pas compris comment marchait cette commande, je peux rentrer quoi comme argument ? à quoi correspond le "1" ?Ultranoob a écrit : modifier la valeur in_mouse dans urban (in_mouse "1" pour activer la compatibilité avec les bouton mouse4 et 5 ) ?
oui en effet Overdrive bug avec snowJe n'ai pas réussi à modifier ne serait-ce que la vitesse de déplacement du pointeur
tu n'as pas se genre de fonction ?j'ai pas compris ce que tu voulais dire
je crois que la valeurs 1 donne le contrôle de la souris a urban tandis que -1 donne le contrôle a l'OS (ou le pilote) (enfin en partie)j'ai pas compris comment marchait cette commande, je peux rentrer quoi comme argument ? à quoi correspond le "1" ?
Ultranoob a écrit :j'ai trouver un moyen simple et pratique de désactiver l'accélération de la souris sous mac 10.5 (ou 10.4)
sur le post numéros 10 de ce lien http://forums3.armagetronad.net/viewtopic.php?t=3364 vous trouverez un petit .dmg
il contient une application toute simple qui vous permettra de désactiver TOTALEMENT le mouseaccel sur mac
simple
pratique
et pas d'instalation de logicielle ni de sharware, THX Jonathan
Oui , et en plus s'est le driver de la lachesis et non celui de la deathadder (mais comme tu vois il font pas de progrèsla capture à l'air d'être prise sous windows, moi j'ai pas clic 3,4,5.
oui terriblement , en bien ou en mal , mais le changement est impressionnent.pour l'accélération de la souris, ça me dérange pas le moins du monde.
je vois souvent que les joueurs cherchent à la désactiver, c'est vraiment flagrant le changement ?
ok, je testerai ça alors, merci beaucoupUltranoob a écrit :Oui , et en plus s'est le driver de la lachesis et non celui de la deathadder (mais comme tu vois il font pas de progrèsla capture à l'air d'être prise sous windows, moi j'ai pas clic 3,4,5.)
oui terriblement , en bien ou en mal , mais le changement est impressionnent.pour l'accélération de la souris, ça me dérange pas le moins du monde.
je vois souvent que les joueurs cherchent à la désactiver, c'est vraiment flagrant le changement ?
certaine personne joue avec de l'accel et trouve sa très bien et d'autre non.
mais peut être ton pilote marche très bien et est en capacité de réellement couper l'accel sur mac (tu remarqueras que je n'y crois pas)