Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi je me sentais déjà jeune pour créer ma team et j'ai 16ans, mais apparement c'est de plus en plus précosse, il ne tiendra jamais le coup le petit a mon avis, car être admin c pas facile facile tous les jours ...foxyfox a écrit :C'est quoi cette manie de vouloir créer des team quand on a un âge aussi "mini"?
Perso si tu veux un conseil (hormis le faite d'abandonné de faire une team'[EnjOy a écrit :Fl0r!4n']PS : je recherche des joueurs UrT pour mon clan ( si quelqu'un veux)