N' avez vous jamais eu l' impression que l' ennemi se tenant devant vous, prêt a recevoir vos balles, avait été killed avant même que vous ne pressiez la détente ? Vous êtes sur Turnpike, du regard, vous cherchez partout, vous levez les yeux, et apercevez une silhouette disparaissant, en haut d' un gratte ciel..
Sur Subway, vous êtes en plein rush, de rames en rames.. Vous vous postez derrière une banquette, le souffle court, haletant, l' adrénaline à son max, vous êtes prêt à fragger ceux d' en face..A ce moment là, vous entendez derrière vous, des pas, et le déclic d' un percuteur qu' on arme.. Vous vous retournez, rien...
Sur le marché de Casa, la foule évite les tirs croisés entre swats et red dragons , et pourtant..Dans cette foule vous sentez que quelqu' un assiste à la scène, que quelqu' un observe, VOUS observe.
Aucun doute, à un moment donné, vous avez croisé la route d' un -)sA(- .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Petite mise en scène écrite passée, voici la présentation)
Bonjour à toute la communauté, je viens vous présenter la team Secret Agency
- La team :
Véritablement, elle existe depuis juillet 2010. Comme toutes teams, des hauts et des bas mais qui n' ont pas empêché une très belle expansion.
Je trouvais que concilier le thème "secret agents" avec UrT, ça pouvait donner quelque chose, alors j' ai continué sur cet axe là.
Au niveau du fonctionnement, dans le cadre d' une modération ou administration efficaces, nous faisons aussi parler les voix, comprendre fonctionnement démocratique mis en avant pour certaines décisions. Autrement dit, aucun membre n' est laissé sur le carreau, chacun peut participer, s' impliquer, s' exprimer.
Le mode de jeu de prédilection reste le TS, parfois CTF. Nous mettons en place fun et main teams, en ce moment.
Actuellement nos recrutements sont en cours, et nous freinerons sérieusement avant le 15 eme.
- Les membres :
A ce jour nous sommes 6 membres actifs
- La structure :
2 Admins : Zeboss , moi même.
4 Membres : Van.Kleef , Sniper57, 3lixir, Bicarefool
Gros maximum, nous nous fixons une team à 15 membres maxi , admins compris.
- Les serveurs :
Nous possédons un FFA (public) 10 slots, le -)sA(- DoubleRifle FR :
IP: 178.33.23.193:27960
Mais aussi un serveur TS (privé) 10 slots, le -)sA(- Run&Gun FR :
IP: 94.23.219.79:27965
(vous retrouverez les mapcycles sur notre site, tout y est bien détaillé)
La modération se fait par kiwibot, respectivement sur les deux serveurs. (tous deux nommés AG3NT)
Dans les non officiels, nous aurons par la suite la possibilité en cas de besoin de mettre à disposition d' autres serveurs (jumps, ctf).
Si vous souhaitez nous contacter, nous restons à votre entière disposition, vous trouverez tous les renseignements ( mail team, teamspeak (sous password, demandez à zeboss ou moi même ici par mp), url website etc) sur ma carte, que je vous laisse. Bon amusement à tous