Bonsoir a vous chers fraggeurs francophones,
Je vient vous presenter la team d'Urban Terror
~ Paradiz3 ~ !
~ Nom complet : ~
Paradiz3 Clan ~
~ Tag : `paradiz3.
~ Date de création : 16/07/2010
~ Nom des contacts : Pein
[Leadeur en Chef]
~ E-mail des contacts : adrien.mouchon@gmail.fr[Pein]
~ Notre Site : http://paradiz3.roxorgamers.com/
~ Réseau IRC : #Paradiz3
~ Notre Mumble : 88.191.103.133 42373
~ Nos Membres : Nous comptons actuellement 16 membres !
`paradiz3.o_o`Pein`
`paradiz3.Weeping
`paradiz3.#.Zaem`
`paradiz3.Eyepop`
`paradiz3.Seiya`
`paradiz3.Hiks`
`paradiz3.]Nezephir[
`paradiz3.Samos
`paradiz3.Burning`
`paradiz3.sk[8]
Et voici nos Tests actuels :
`paradiz3.Drok`T
`paradiz3.Xwood`T
`paradiz3.String`T
`paradiz3.Evo`T
`paradiz3.Hrx`T
`paradiz3.Pilou42`T
~ Nos types de Jeux jouer : TS
~ Notre Serveur : ~.Paradiz3.Private.~ 77.111.254.38:27800
~ Nos Compétitions :
Urban Zone TS : Division 10
Urban Clan Cup : Demi-Finale
~ Recrutements : Nos recrutements sont actuellemet
ON ! Sachez que nous ne recrutons qu'a partir de 15 (avec maturite), qu'il vous faut au moins 6 mois d'experience et un niveau satisfesant et que tout les cheaters peuvent oubliez notre team !
~ Description : Les ~ Paradiz3 ~ sont une MultiGaming qui a etait créer depuis bientot 1 mois, nous sommes donc sur 2 jeux : Urban Terror et Combat Arms !
L'idée de créer cette MultiGaming m'est survenue lorsque que je correspondais via SMS avec Soft, nous avions deja a ce moment la dans la tete de créer une team ! Nous sommes tres souder et pres a aller de l'avant ! Nous sommes actuellement entrain de remplir les 8 critères afin d'etre ajouté a l'index des clans francais et ainsi devenir officiel, il ne nous reste plus qu'a faire un 5vs5 avec l'un de vous et attendre encore 1 mois et quelques ( je vous communiquerais les resultats de cette war sur ce topic ) ! Nous sommes serieux et cooperatifs ! Nous ne recherchons pas la gloire ni la celebrite, nous voulons juste avoir une reputation et du plaisir partager avec vous autres ! Depuis la creation de la team, des changements on eu lieu ! Notamment les postes ! xTrem et Soft ont etaient Expulser... Nerca les a remplacer ! Nerca nous quittes de meme par ras le bol ... Swam ou Zaem le remplacera !
Tout est dit ! En esperant vous avoir combler !