Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En fait mmmh ... je vois pas vraiment l'utilité de cette phrase, une team peut très bien exister sans être reconnu sur UrT, surtout que bon, je ne pense pas que tous vos membres jouent à tous les jeux où la team existe certain peut-être même ne jouent qu'à UrT.x3xt4z1x a écrit : Certains pourrait dire : "Votre team ne sera jamais reconnu sur Urt, vous jouez à trop de jeu".
x3xt4z1x a écrit :Alors pour les membres nous avons :
medar01, Créateur prétentieux ;D
x3xt4z1x, Snipe Me If You Can
xInT0xYx, Aime joué avec le feu =]
Winoop, ( Alias Winoob ) RAS
Mystic_Sniper, Le mec qui parle jamais :O
Codename97, PGM de la réunion =P
Just4fun, More lag pliz
Mr.P1ng, Un coup sa va Un coup sa va pas u_u'
Bamts, Medic en mousse :S
Mam'zl, Notre voie de puceau =¤
Tornado, Vroum vroum ! .... Ah c'est pas trak ici ?
Paul, ( Il va rename) Negavman
GRRR medic en mousse j'ai jamais le medkit en plus!!
Voilà un petit tour de nos joueurs Urt
hmmm je vais faire un petit up ^^x3xt4z1x a écrit :Alors pour les membres nous avons :
medar01, Créateur prétentieux ;D
x3xt4z1x, Snipe Me If You Can
xInT0xYx, Aime joué avec le feu =]
Winoop, ( Alias Winoob ) RAS
Mystic_Sniper, Le mec qui parle jamais :O
Codename97, PGM de la réunion =P
Just4fun, More lag pliz
Mr.P1ng, Un coup sa va Un coup sa va pas u_u'
Bamts, Medic en mousse :S
Mam'zl, Notre voie de puceau =¤
Tornado, Vroum vroum ! .... Ah c'est pas trak ici ?
Paul, ( Il va rename) Negavman !
Voilà un petit tour de nos joueurs Urt
Ahaha :]Nawak a écrit :Ladouille ==> Landouille.
Ca me choque la différence des noms. Tu l'as fake en gros, ou ce n'est pqs fait exprès ? Mais je ne dis pas change change change.