Da*[R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Da*

Message par Quixo » 25 avr. 2012, 16:51

Pourtant, j'avais demandé à Vachette de nous inscrire (ce qu'il a fait et j'ai vérifié) car Amekaze est parti en Tunisie et à oublier de la faire et en plus, il avait oublié d'ajouter les derniers membres de la team. Cependant l'affaire semble résolu car eya nous a ajouté dans une dernière poule apparemment

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Da*

Message par Quixo » 25 avr. 2012, 20:45

soz du double post mais je me suis battu jusqu'à la fin pour avoir une division CTF : http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... vision=182

Inutile de vous dire que nous sommes très remonter envers le staff UZ dont eya en particulier, et que cela sera la dernière fois que nous faisons l'UZ...

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Da*

Message par AeDeN » 25 avr. 2012, 20:50

quixo a écrit :soz du double post mais je me suis battu jusqu'à la fin pour avoir une division CTF : http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... vision=182

Inutile de vous dire que nous sommes très remonter envers le staff UZ dont eya en particulier, et que cela sera la dernière fois que nous faisons l'UZ...

T'es pas le seul dans ce cas, je compatis.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: Da*

Message par SBerries » 25 avr. 2012, 20:55

Héhé, les gars, un pti conseil, faites les matchs, c'est toujours mieux d'avoir une div avec des matchs régulier et programmer que rien du tout non ?

Mais bon j'avoue que les div, c'est du OLOLOL !
aka FraisOu
Discord UrT France

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Da*

Message par Shoushou » 25 avr. 2012, 20:55

Où est le problème finalement ?
Vous avez oublié de vous inscrire et vous êtes finalement inscrit, dans une div logique si l'on considère que les Da n'ont jamais eu le moindre résultat en CTF d'une part, et qu'ils ont leave la dernière saison en plein milieu. Je vois pas vraiment où l'on peut en vouloir au staff UZ pour le coup.

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Da*

Message par AeDeN » 25 avr. 2012, 20:58

Le fait que les immortals se retrouvent dans la même div par exemple ?
(Alors qu'ils ont bien le niveau D2-D3)
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Da*

Message par Ness » 25 avr. 2012, 21:00

Eya était juste d'humeur troll, elle en a marre de voir des teams se rename sans arrêt et je l'a comprends d'un coté.

Desire
Messages : 573
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:50

Re: Da*

Message par Desire » 25 avr. 2012, 21:11

Le classement des divisions c'est du n'importe quoi cette saison, des clans méritent mieux, d'autre n'ont rien à faire dans de si grosses divs ...
Donc on va faire cette saison pew pew pour enchaîner CB par la suite, peut être on fera une autre uz si les choses s'arrangent et que les divisions sont plus "correctes".

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Da*

Message par Quixo » 25 avr. 2012, 21:44

Shoushou a écrit :Où est le problème finalement ?
Vous avez oublié de vous inscrire et vous êtes finalement inscrit, dans une div logique si l'on considère que les Da n'ont jamais eu le moindre résultat en CTF d'une part, et qu'ils ont leave la dernière saison en plein milieu. Je vois pas vraiment où l'on peut en vouloir au staff UZ pour le coup.


Sache une chose Monsieur je m'amuse à contredire tout le monde alors que tu connais pas l'histoire, nous nous sommes inscrits à la compétition par l'intermédiaire de Cyto aka Vachette car notre leader roster Amekaze a oublié de nous inscrire avant de partir en vacances. Nous avons même vérifié si cela a été fait par Cyto et la réponse est oui car j'ai regardé les équipes inscrites à la compétition CTF et on voyait notre équipe. Maintenant, arrete de poster n'importe quoi quand tu connais pas l'histoire. La prochaine fois, abstiens-toi car ce n'est pas la première que tu fais cela...

Avatar du membre
Lexy1
Messages : 481
Enregistré le : 18 déc. 2011, 05:04
Localisation : Paris

Re: Da*

Message par Lexy1 » 25 avr. 2012, 21:44

Ness a écrit :Eya était juste d'humeur troll, elle en a marre de voir des teams se rename sans arrêt et je l'a comprends d'un coté.

C'était purement sa , elle a placé les clans n'importe comment,elle rabaissai de division ceux qui changeais de clan entre deux uz qoi..

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Da*

Message par Navarii » 25 avr. 2012, 21:47

même yoyolink est div 7.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Da*

Message par Amekaze » 26 avr. 2012, 20:02

Dsl pour tous les soucis et l'oubli lors de l'inscription ... Je ne sais pas trop ce qui se passe mais merci à celle / celui qui nous a inscrit
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Avatar du membre
Crow
Messages : 251
Enregistré le : 17 déc. 2011, 18:31

Re: Da*

Message par Crow » 27 avr. 2012, 12:40

Tipouch est dans votre clan ? Parce que il est chez nous. Et sa candidature date de pas très longtemps ..

Avatar du membre
ProSwiss
Messages : 354
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:34
Localisation : ut4_switzerland

Re: Da*

Message par ProSwiss » 27 avr. 2012, 12:43

Lyricson a écrit :Tipouch est dans votre clan ? Parce que il est chez nous. Et sa candidature date de pas très longtemps ..


Non, il n'est pas Da*.
ACTUAL TEAMS: hTimes` / .ch
OLD TEAMS: #MOFIA# / Da* / `Ns** / adn` / -BY- / tBkz. / hZ|


``Qui pisse contre le vent, se rince les dents.``

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Da*

Message par Quixo » 27 avr. 2012, 12:57

ProSwiss a écrit :
Lyricson a écrit :Tipouch est dans votre clan ? Parce que il est chez nous. Et sa candidature date de pas très longtemps ..


Non, il n'est pas Da*.


Je confirme

Verrouillé