Nous avons décidé de nous presenter apres plus de 2 mois d'existence!
Informations de base
-Nom complet:
Fun Gamer
-Tag : Fg#
-site :
http://fun-gamer.clanfree.net
-email du contact :
Sniflou49@hotmail.fr
-mumble : 88.191.103.133:52919
-irc : #Fg-team
-serveurs : down, le sujet sera up quand les nouveaux arriveront.
-types de jeu : TS et CTF
-recrutement : ON
Membres de la team
-leaders : SuiJin ; Fantasy
-webmaster : Eros
-chef recruteur : k0ry
-membres : Quinze ; Luttix ; Swx ; Bea ; Thiews
Histoire de la team
La team Fun Gamer a été crée le 12 avril 2010 par trois amis IG, Zekmed ,Fantasy et Eros. Je vins bien vite completer les anciens une semaine plus tard. Notre inscription à l'Urban Zone TS league fut très prompte puisque la team était inscrite avant meme mon arrivée, soit dès sa création. Quinze nous a bien aidé lors de nos debut avec notamment l'administration du site, du mumble et du canal IRC. Ces debuts n'ont d'ailleurs pas été faciles. Nous recrutions trop vite et trop facilement, a cause de notre besoin de membres. Nous avons ainsi vu passer pas mal de monde par notre clan, pendant une periode. Certains membres comme Tazz, Booster et V@un sont ainsi entrés, puis partis de la team quelque temps plus tard. C'est également durant cette periode que Zekmed, jugeant ses capacités insuffisantes pour etre un bon leader, me ceda sa place, place que je m'efforce de meriter chaque jour en donnant beaucoup de mon temps pour cette équipe qui m'est chère. Cette période a tout de meme eu du bon, puisque nous avons trouvé un membre stable, motivé, travailleur et compétent : k0ry. Nous avons, durant cette periode et encore maintenant, joué beaucoup de pcw afin d'ameliorer notre teamplay initialement inexistant (on est tous des fortes têtes... ). Nous etions peu regardants sur nos adversaires, l'important était de jouer en équipe. Le mois de mai a été un très bon mois pour la team qui a bien prospéré, en s'aggrandissant de 3 nouveaux membres. Luttix nous a rejoint le 6 mai, puis Swx le 14, et, numéro complémentaire, Bea le 24 ! Bemol tout de meme, Zekmed a quitté la team malheureusement. Le dernier de la troupe, Thiews, (un autre sudiste... putain on avait deja k0ry...) a été accepté récemment et semble deja bien integré à toute l'equipe!
Competitions
Etant donné que nous nous sommes inscrits très tot a l'UZ TS, nous avons été totalement sous classés en division 11. Notre victoire avec le maximum de points ( 30 points ) était donc prévisible et franchement pas difficile (voir différence flagrante de score sur tous nos matchs, sauf le premier où nous avons eu de gros problemes de coordoniation...). Ayant soif de compétitions, nous venons de nous inscrire à la casatown cup TS en division 5 que nous comptons bien gagner également. Nous nous lanceront la saison prochaine en CTF , notamment en urban zone, vu que la plupart de nos membres sont avant tout des joueurs de CTF. Je parle par exemple de k0ry et moi, les l33t défenseurs, Swx, l'attaquant bourrin, et Luttix le pgm du CTF.
Recrutement
La moyenne d'âge de la team est de 16 ans. C'est pas énorme je vous l'accorde, mais il n'y a pas de grosse différence entre les membres. Le plus jeune a 14 ans, le plus vieux 19 ans. Beaucoup ont 16 ans ou presque 16 ans. Ainsi, si vous avez moins de 14 ans, vous n'avez pratiquement aucune chance de pouvoir integrer la team, à moins d'avoir une mentalité superieure à la moyenne! Les gamins qui ragent et qui nuisent à la reputation de la team, ca va deux secondes hein!!! La periode de test peut durer une semaine, comme 1 mois, ça depend de votre comportement. Pour reussir votre recrutement, je vous donne ces quelques conseils. Tout d'abors, faites une candidature CORRECTE, bien remplie, apres avoir lu le règlement et les questions dont la réponse doit se trouver dans votre candidature. Ensuite, il vous faut prouver votre motivation a integrer la team, par des actions simples, telles que se connecter à irc à chaque fois, proposer d'aller chercher des wars, vous rendre disponible...NE RAGEZ PAS SURTOUT! On a vraiment horreur de ça, pas mal de monde seront desormais refusés pour ce motif. Un niveau moyen est également requis. Il n'y a pas d'épreuve, on vous observe, puis s'ensuivera un vote, les leaders ne sont pas les seuls à decider, loin de là. Chacun a son mot a dire. Evidemment, le vote du chef recruteur compte un peu plus que ceux des autres, et le vote des leaders un peu plus que ceux des membres recents. vote du chef recruteur compte 3, vote du leader compte 2, vote d'un membre compte 1. Ce systeme de vote est le meme pour tout type de decisions, telles que exclure un membre ou s'inscrire à une competition, sauf que le chef recruteur a un vote equivalent à celui d'un membre quand le vote ne concerne pas une candidature.
Notre clan est actif, l'ambiance sur mumble est très bonne, on sait tous déconner comme des gamins parfois ^_^'... mais c'est ça qui est bon! Cependant, on sait aussi tous etre serieux et determinés pendant les wars. Pour mon propre cas, je suis le premier à sortir des conneries et à m'auto humilier sur mumble, mais je suis aussi le premier à hurler sur mes potes quand ils ragent en war ou quand ils font n'importe quoi. Vous l'aurez compris, la rage est très mal vue, encore plus pendant les wars.
Nous élaborons en ce moment une video qui presente les membres de la team, avec des frags sympas... je vous en dis pas plus, quand je l'aurai terminée je la posterai!