[-&-]Unity

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Avatar du membre
R3ve
Messages : 79
Enregistré le : 14 juin 2010, 14:46

Re: [-&-]Unity

Message par R3ve » 29 mai 2013, 20:06

oué la 4.2 manquait d'un bon serv ctf :)

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: [-&-]Unity

Message par Kagohan » 01 juin 2013, 03:11

R3ve a écrit :oué la 4.2 manquait d'un bon serv ctf :)
+1, c'est cool de pouvoir rejouer sur le unity :)
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: [-&-]Unity

Message par Pilou42 » 02 juin 2013, 21:37

C'est effectivement une bonne chose. Hélas, une map comme Kingpin n'encourage pas forcément les gens à se connecter.

Je me doute que certains en ont marre des maps classiques, mais il faut l'accepter: Turnpike, Abbey et Algiers (voire Orbital ?) restent des références qui permettront de remplir le serveur. Ce serait bien si le cycle pouvait être le même que lors de la V4.1.

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: [-&-]Unity

Message par Pilou42 » 06 juin 2013, 21:42

Bon, et bien on a bien réussi à le remplir le serveur ce soir. J'espère que les gens (et notamment les [&] si vous êtes des vrais !) vont prendre l'habitude de passer par ce serveur plutôt que toujours s'engluer sur le pickup IRC et faire sauter le bot. :-)

3 choses:
- Apparemment, le Cyclemap a des problèmes ? Après Algiers, "Time Limit" a tourné en boucle, et impossible de passer à la map suivante, avant que Balafre n'intervienne !
- Un joueur a fait un massive TK (quick respawn) et a été banni pour 2 minutes, sans qu'on ait une chance de faire un !fp. Il serait peut-être intéressant de supprimer les kick/ban tk vu que le serveur est un serveur plutôt orienté high-skill (middle-skill pour certains).
- Le filtre anti-spam empêche de jeter ces armes rapidement; il n'était pas activé avec la 4.1; il y aurait moyen de le désactiver ? On n'est pas à l'abri qu'un noob vienne spammer, mais il sera sûrement vite vote-kické par les joueurs réguliers.

Voilà, quelques suggestions en espérant que le serveur retrouve sa popularité d'à l'époque (de la 4.1).

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: [-&-]Unity

Message par Biddle » 06 juin 2013, 22:20

- En effet le cyclemap pose problème. C'est d'ailleurs peu importe la map, il faut revoir ça. Sinon, le problème peut se regler sans admin à l'aide des votes (tu votes une map ou nextmap puis cycle).
- Pour les tk, normalement il n'y a pas trop de problème si les joueurs font !fa régulièrement, il ne faut pas attendre le tk du kick pour le faire. Et, le bot prend au moins 30 secondes avant de kick la personne. Un admin en ligne peut toujours épargner la victime.
- Et je ne comprends pas trop quelle problème tu as avec le "filtre anti-spam" je peux tres bien drop mes weapons....

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: [-&-]Unity

Message par Asche » 07 juin 2013, 01:35

Merci de tout vos messages !

Les problèmes sont bien identifiés et en voie de résolution concernant le cyclemap.
Pour le filtre anti-spam : je ne penses pas que nous allons le désactiver, théoriquement il ne bloque pas le drop weapon.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [-&-]Unity

Message par Arnica » 07 juin 2013, 20:02

Moi j'y remet les pieds que quand j'aurais mes droits ! Quand tu tombe sur un tard qui comprends pas le principe du tk bin ..
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: [-&-]Unity

Message par Pilou42 » 07 juin 2013, 20:33

En fait, avec le filtre anti-spam, tu ne peux pas drop 2 objets en même temps (avec un bind, ou même en appuyant 2 fois sur le bind drop).

Le test à faire, c'est de faire un bind flag + kevlar, ça ne fonctionnera pas sur un serveur avec filtre spam. Mais bon, je suis d'accord, c'est du détail, et si vous ne voulez pas le désactiver, je peux comprendre.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [-&-]Unity

Message par Arnica » 10 juin 2013, 18:33

Thx pour les droits , par contre y a un bug , j'ai !warnremove un mec , le pm a bien répondu . J'ai ensuite !warnclear le même mec , le bot a bien rep en pm mais le mec c'est fait ban . wut ?
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: [-&-]Unity

Message par Biddle » 10 juin 2013, 18:59

Si c'est pour des tk, utilise la commande "!fc" ou "!kiss" ;)

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [-&-]Unity

Message par Arnica » 01 déc. 2014, 15:32

Bon anniv' à [-&-]Fabulous aka wild.Breyy , vue que le topic wild est dead et que t'étais Unity bro <3 never forget + OP déterrage de topic

+1Love for everyone
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: [-&-]Unity

Message par Biddle » 01 déc. 2014, 17:39

Image

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: [-&-]Unity

Message par freddy k » 01 déc. 2014, 20:24

y a de l'idée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: [-&-]Unity

Message par orijin » 01 déc. 2014, 21:35

arnica qui essaie de faire vivre ce forum. quel homme. quel fou aussi dira t on :D
blue waffle dans ta mere

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: [-&-]Unity

Message par Breey » 13 déc. 2014, 17:47

Merci Arni <3 Excuse moi pour le temps de réponse j'avais un problème je ne pouvais accéder au forum .. :)
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Verrouillé