Bonjours tout le monde, me revoila après quelque mois d'absence mais toujours avec mes fautes d'orthographes mais je vais faire un effort

. Je pense que quelques personnes me connaissent mais bon ne m'attardont pas sur mo (mais je veux quand même dire que j'essaye de reprendre urt "sérieux" depuis environ 1 mois ... )

mais plutot sur ma team
FUN. On va faire ce que veut urt france sinon on va se faire gronder par les modo

donc voilà (même si la fleme commence à monter en moi) :
- Nom complet : Smoke A Dog (ok c'est nul mais je trouve que c'est marrant, évidemment je n'ai pas testé)
- Tag : *SaD| (pas très original ça en revanche )
- Année de création : Obligé de le dire ... Bon mars 2010 (OMG team de kikoo ! )
- Nom du (ou des) contact(s) : Moi
- E-mail de contact :
milan64@hotmail.fr
- Url du site ou du forum :
http://sad-urt.teamfr.com/
- Réseau et chan IRC : trop la fleme
- Adresse du réseau vocal public (TS2, Mumble, Ventrilo ...) : Mumble version 1.2.X :
88.191.103.133 : 25180
- Nombre de membres : 4 membres mais seulement 2 qui jouent les pcwou war, les deux autres sont plus calés dans du multigame (dofus et ragnarok en autres ) et la encore une fois : Team de kikoo !
- Types de jeu joués en match (CTF, TS, BOMB) : TS only !
- Nom et IP du (ou des) serveur(s) de jeu : Oui un serveur privé 6 slots, c'est peu mais c'est un début :
77.111.205.84:27015 le pass est : "dog"
- Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés : Heu pas vraiment.
- Recrutement ouvert ou non : Non car je pense que personne ne voudra venir dans cette team de mongole. Il faut savoir que nous ne jouons pas exclusivement a urt.
Pour finir , il me semble que nous avons un niveau acceptable (je dit bien selon moi) : nous n'avons fait que très peu de war mais pour l'instant 5 war, 5 victoires (Les Nrgy, les Sky ...)
Voila tout, merci d'avoir tout lu ++
.