Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
lapin des Lapins ?!knakiboll a écrit :[ShoW]Lapin <==Co-leader
Salut excuse moi je croyais que le mots clan c'était juste une coutume je ne penser pas que sa avais rapport avec le site ^^Babacooll a écrit :J'ai enlevé le [clan] de ton titre, nous le remettrons quand vous serez dans l'index des clans.
Bonne continuation
Salut aucun problème passe sur notre mumble ou donne nous le tien je tacherai a ce que cette arrangement se passe normalement et que c'est le joueur de notre team qui change bien évidemment , je te comprend sa me déplairai aussi de voir des Knaki partout ^^ surtout après + de 2 ans sur urtlapin a écrit :Euh oui mais non, ca va poser probleme la, ou est ce que je peux contacter [Show]Lapin s'il vous plait ?