Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non mais je reve! Alors vous ce qu'il vous manque c'est un peu d'intelligence. On a mis pause a 19min et 54sec soit 6sec avant la fin! Sachant que la victoire vous etiez assuré, nous avons mis la pause pour vous demander si vous vouliez faire une autre map pour le fun....J'ai joué avec les sD contre les ToT samedi (ou vendredi?) comme un Ringer. Pendant les 2 maps, ils n'arretaient pas de nous accuser de cheat, sur Turnpike(1ere map) on a meme pas pu terminer le match. Ils ont arreté la partie avant la fin des 20min.
C'est moi qui l'est arreté, pour les raison ennoncé ci-dessus.Qui l'a arreté ? ba c'est l'admin. (ya que 2 j'ai lu).
La je reconnait notre tord. N'empeche que comme la dit kazord, je voit pas ou est le mal de fournir les videos...celles que j'attend toujours...Qui nous a accusé de cheat ? Presque tous.
Mais qu'est ce que vous raconter! J'en reviens pas. Aller jusqu'a mentir pour enfoncer une team, c'est pas croyable.Le plus dure a accepter, c'est qu'il ya eu un temps mort , pourquoi? parceque les ToT voulaient qu'on accepte de laisser quelques ToT venir SUB dans notre equipe pour nous specter oO
Nos conditions de recrutement ont changées depuis quelques mois et sont maintenant beaucoup plus strict. Les joueurs voulant intégrer le clan sont soumis a un test sur 3 maps et plusieurs gametype ainsi qu'une obligation de jouer sur nos serveurs pendant deux semaines (pour qu'on puisse évalué son niveau au quotidient).Une Team c'est pas un rassemblement de c****** (exuse moi mais c'est le terme approprié ici hmm) recruté en 5 min top chrono.
Euh si la c'est cuak qui ne doit pas s'en rappeller, mais moi je m'en rappelle, j'ai meme envoyé un mail a someone pour préciser les circonstances de ce temps mort.Mais qu'est ce que vous raconter! J'en reviens pas. Aller jusqu'a mentir pour enfoncer une team, c'est pas croyable.Le plus dure a accepter, c'est qu'il ya eu un temps mort , pourquoi? parceque les ToT voulaient qu'on accepte de laisser quelques ToT venir SUB dans notre equipe pour nous specter oO
O... M... G.... Après on se demande pourquoi on a une sale reputation, mais si c'est pas nous, je vois pas ce qu'on peut y faire ^o)/! JE VIEN A L'INSTANT DE CROISER UN FAUX TOT (sk4nn) QUI INSULTE ET QUI SPAM SUR LE SERVEUR UPTOWN ONLY
LES INSULES QUE VOUS RECEVER NE SONT PEU ETRE PAS DONNER PAR UN VRAI TOT
Il est venu sur le serveur ToT lui aussi sous le nom de ~SG~Lucienne. Je lui parlait mais il ne repondait pas. Il a tout de suite changé de nom pour "sk4nn" (sans le tag ToT).Pour en remettre une couche ce -}ToT{- sk4nn!l c'est présenté sur notre serveur et sur d'autres sous le pseudo SG Lucienne, il a été banni deux semaines, tu peux récupérer son ip aupres des SG qui n'ont pas apprécier la plaisanterie.
ce qui est gênant c'est que, malgré le fait d'avoir accepté de donner les démos à la première demande de cuak,Kazord a écrit :PS:Pour ce qui est des videos de match , je vois pas ce qui te gene de passer les videos de TOUT les participant (qui n'ont rien a cacher bien sur) a l'equipe adverse