Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
.Kubiix a écrit :Le clan est un clan qui accepte Homme et fille Pas d'âge miximum mais 12 ans d'âge minimum.
Dès que j'ai lu ceci, j'ai tout de suite pensé à "ispice di counasse". :/Kubiix a écrit :...miximum...
Pas comme ça qu'ils vont apprendre si ils ignorent les méthodes, préférable qu'ils demandent de l'aide.NoursEnPluche a écrit :PS : si vous ne savez pas faire de match ou si vous ne savez même pas se que c'est n'en faite pas =)
+1stratege a écrit :Aquoi ça sert de s'énerver sur une team qui est morte dans 1 mois ?
A quoi ça sert d'essayer de dénigrer tout le monde, tout le temps. Jouer à 7 ans c'est pas recommandé, mais il fait comme il veut, plz.NoursEnPeluche a écrit :Et pour meganus, je vous signale qu'il a 7 ans et forcement a cet age la on est pas très intelligent, il ferait mieux de jouer a action man ( quoi que Barbie lui serait plus adapté vu sa voix ...)