Demande de radiation

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Mangoo

Message par Mangoo » 17 mars 2008, 21:39

En tant qu'admin des ][PaL][, j'ai remarqué que nous étions dans la listes des team FR.
Hors , Tung avait spécifié qu'il fallait en faire la demande, chose que je n'ai pas faite.

Je souhaite être radié de cette liste, nous ne souhaitons pas y figurer.
Merci de votre compréhension

joss

Message par joss » 17 mars 2008, 21:49

Lol fait gaffe tung est un gars des RG, il vous a repéré depuis le début :)
Un`ParUn

P4mp

Message par P4mp » 17 mars 2008, 22:01

Mmmmmmh pourquoi tu fais pas ce genre de demande par mp ? ou sur irc ? :/
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Cluchy

Message par Cluchy » 17 mars 2008, 23:25

pourquoi vous etes pas français ? ou vous avez honte de l'être ?
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 17 mars 2008, 23:45

En même temps, vu comme ça a chié des briques lorsqu'il a créé son clan, on peut comprendre un peu son point de vue.

Mangoo

Message par Mangoo » 17 mars 2008, 23:45

@ [aG-rum]P4mp
Parce que je n'ai pas vu de système de MP sur ce forum.
@ Cluchy
Oui par les temps qui cours, tu as raison. J'aurais sans doute voulu être Canadien

Non plus sérieusement, j'avais déjà évoqué le fait que nous ne cherchions pas a être référencé nul part que ce soit sur le site des SG ou ici.
C'est notre droit le plus légitime il me semble.

Qui plus est la casquette de modo va a priori d'après mes lectures avec l'inscription du clan mais que qu'elle ne m'est pas attribué et que d'ailleurs je ne la souhaite pas, il me semble que les choses sont faites a moitié.

Je vous prie de bien vouloir retirer la team PaL du référencement, nous ne l'avons pas demandé. merci
Modifié en dernier par Mangoo le 17 mars 2008, 23:49, modifié 1 fois.

Mangoo

Message par Mangoo » 17 mars 2008, 23:51

Mess a écrit :En même temps, vu comme ça a chié des briques lorsqu'il a créé son clan, on peut comprendre un peu son point de vue.
Je te prévois un avenir de grand visionnaire ;-)

Cannaman

Message par Cannaman » 18 mars 2008, 00:56

Qu'elle tristesse.....
Le cannabis est une drogue...
Pour la détruire fumons la !!

Mangoo

Message par Mangoo » 18 mars 2008, 01:02

Cannaman a écrit :Qu'elle tristesse.....
Tu veux un mouchoir?

Je plaisante, y'a personne de triste, c'est juste une demande

P4mp

Message par P4mp » 18 mars 2008, 02:02

C'est cool mangoo yavais plus trop d'ambiance ces derniers jours dans cette section du forum :D. C'est reparti maintenant ;)

Nan je deconne. Mais tu devrais rester dans la liste des clans tu sais, à chaque fin de mois on recoit un pim's ou un poster des légendes vivantes d'urban france à p*** !!!! :D Ce mois ci on a eu droit à Cluchy (d'ailleurs chapeau tu es tres bien conservé pour un vieu schnok...euh une personne d'un certain âge ! ;) :D:D:D:D:D:D:D

ok je sors..:/

Mangoo

Message par Mangoo » 18 mars 2008, 02:12

'[aG-rum a écrit :P4mp']C'est cool mangoo yavais plus trop d'ambiance ces derniers jours dans cette section du forum :D. C'est reparti maintenant ;)
L'ambiance c'est la votre, pas la mienne, j'ai juste demandé une radiation de ma team dans la liste.
Aprés les "c'est bien" ou "c'est pas bien" je m'en fou complètement
Nan je deconne. Mais tu devrais rester dans la liste des clans tu sais, à chaque fin de mois on recoit un pim's ou un poster des légendes vivantes d'urban france à p*** !!!! Ce mois ci on a eu droit à Cluchy (d'ailleurs chapeau tu es tres bien conservé pour un vieu schnok...euh une personne d'un certain âge !
lol ! (pamp qui sort...encore)

P4mp

Message par P4mp » 18 mars 2008, 02:29

Mais non mangoo il fallait quoter ma blague en dessous et mettre un simple "lol"........:'( maintenant la dite blague a l'air plutot moyenne avec ta reponse serieuse en dessous :(
Bon je t'edit pour qu'elle est l'air drole tu m'en veux pas ? :D

ps : nan mais moi aussi je m'en tapes que tu veuille être ou ne pas être inclus ds les clans français mais apres pour ce genre de truc je le redis il existe les mails (click sur le profil de tung), l'irc,ect ....(bref en privé)....parceque bon autant chercher à limiter les degats que peut suciter ton sujet ici .....:/

Mangoo

Message par Mangoo » 18 mars 2008, 02:38

'[aG-rum a écrit :P4mp'].parceque bon autant chercher à limiter les degats que peut suciter ton sujet ici .....:/
Des dégâts? je ne vois pas de sujet qui prête a dégâts, chacun fait comme bon lui semble . j'ai fais un rapide saut sur IRC mais il n'était pas la et je suis pas fan des emails, on passe les 3/4 de l'année a le filer dans les inscriptions divers.
Et puis a l'époque ou j'étais UbU, il semblait que la méthode Mail ne l'ai pas plus fait bouger que cela car j'avais déjà formulé une demande par ce moyen pour retiré mon mail de la liste.
au moins ici je suis sur qu'il le verra et il n'aurra qu'a effacer ce topic un fois ma demande honoré. Comme cela sa ne portera pas a Dêgats ;-)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 18 mars 2008, 02:55

Mangoo a écrit :@ [aG-rum]P4mp
Qui plus est la casquette de modo va a priori d'après mes lectures avec l'inscription du clan mais que qu'elle ne m'est pas attribué et que d'ailleurs je ne la souhaite pas, il me semble que les choses sont faites a moitié.
On va pas mettre 2000 modos sur le forum non plus, je trouve d'ailleurs bete que quelqu'un soit modo juste parce qu'il fait un clan (je vise personne la hein).
Modifié en dernier par Tidus le 18 mars 2008, 02:58, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Cluchy

Message par Cluchy » 18 mars 2008, 03:00

si je refais un clan j'serais MODO ?
comme les grands ?
avec spamme a volonté ?

oui ?

et je laisse ça a tidus ^^ (il fait un tout petit peu moins de fautes que moi )

j'ai gagné quoi moi le mois dernier ? o_0 1 an de spamme gratuit et sans ban ^^ (merci tung )
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Verrouillé