The Happyness Syndrom ][ThS][ [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
iZzi
Messages : 272
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:35
Localisation : Elsass

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par iZzi » 03 juin 2010, 18:24

N'en sachant pas plus sur le ban de Longo, je trouve que ce qu'il a fait c'est moche. C'est à dire qu'il a détruit toute la réputation d'un clan...

Après, relancer vous :wink: gl pour la suite.
[signature modérée par Tung]

A bientôt la communauté. Je me ferai connaître sous un autre pseudo (en étant pas inscris ici meme) bb

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Tung » 03 juin 2010, 18:26

sHt. a écrit :En d'autres termes, j'espère que vous avez expérimenter cette new techniques sur des trusted leet players avant de l'appliquer aux autres.

Arf on y avait pas pensé. On vient de le faire sur une de tes démos du coup. C'est positif : on va être obligé de te bannir désolé :(

Même si je trouve que tu grossis le trait, tu as raison sur le fond. Le plus grand piège que nous devons éviter est de chercher à bannir pour bannir celui que l'on soupçonne depuis longtemps. C'est justement pour éviter cet écueil que nous avons approfondi l'analyse dans ce cas. Ce n'était pas pour trouver le petit bout de preuve qu'on cherchait désespérement, mais pour avoir une évidence et ne pas faire d'erreur.

C'est aussi pour avoir certaine impartialité que nous sommes aussi nombreux dans le comité et qu'il n'y a pas que des gens de "chez nous". Et ce n'est pas comme si nous étions les seuls à l'avoir banni, CB et l'UZ l'ont aussi jugé coupable.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Irreal
Messages : 1204
Enregistré le : 02 mars 2009, 19:31

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Irreal » 03 juin 2010, 18:33

Ce serait bien de ressortir les démos de HiiT et de les analyser de nouveau avec cette méthode, non ? ça en calmerai plus d'un, dont moi.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Tizz » 03 juin 2010, 18:34

C'est une technique qui ne s'applique pas à toutes les démos ni à tous les types de hax possibles.

Et Sht, t'as matté 23 ? Je connais pas, c'est bien ? Mieux que 24 ?

hero-v
Messages : 362
Enregistré le : 24 mars 2009, 20:59
Localisation : HP

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par hero-v » 03 juin 2010, 18:35

Sinon a part ça, on cherche toujours un defenseur ctf jouant aussi le TS

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par freddy k » 03 juin 2010, 19:15

Whaou Longo est banni! Rhoooo, il s'en passe des choses sur urt. Comme dit le sage :
A force de pendre, la merde finit par tomber du cul. (prendre l'accent chinois).
Quand aux mouches qui volent autour, c'est une autre histoire. :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Kalish » 03 juin 2010, 23:14

Pour votre info, nous avons en effet comparé la démo de Longo avec des démos d'excellents joueurs au même postes sur Village. Et, oui, on est très prudent.

Faut arrêter la paranoïa à trois francs : les admins ne bannent pas pour le plaisir, ou parce qu'ils n'aiment pas quelqu'un.
Doit-on rappeler que c'est pour le bien de ce jeu qu'on bannit ce genre de malhonnêtes, non pas pour se faire plaisir ? Il y a vraiment que des ahuris sans aucun sens des responsabilités pour penser que des gens qui passent un temps de fou au service de cette communauté deviendraient soudainement malhonnêtes dans le seul but de bannir des Longos.

Pour prendre mon cas personnel, si je devais penser à me faire plaisir, je commencerais par jouer plus au lieu de passer mes soirées à mater des démos de boulets.

Avatar du membre
Cloud
Messages : 313
Enregistré le : 01 mars 2010, 14:52

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Cloud » 03 juin 2010, 23:30

+1 pour monsieur Kalish.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, de plus je pense que des personnes passent beaucoup trop de temps à regarder des demos. Ils pourraient utilisé leur temps libre dans leur vie personnelle, joué, et pourquoi pas... apporté un plus valu dans le jeu. Donc moi dans votre cas (THS) je pense que je défendrais l'un de mes camarades mais la il faut pas abuser.....
il cheat c'est clair et FLAGRANT

Image
-J'suis bizarre *clic clic*

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par HazeSpecial » 04 juin 2010, 14:53

sHt. a écrit :(car ouais entre la même action de joram et de much en gtv, les commentaires passent de n1/wow/woot ur leet J i wanna mary u à hax/obvious/lmao such a cunt hacker blabla)


entre cette phrase et "il fera une belle carrière dans la gendarmerie" je me suis bien marré thx
<3
|25th*

Avatar du membre
DjaZeiR
Messages : 516
Enregistré le : 26 juil. 2009, 21:43

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par DjaZeiR » 06 juin 2010, 17:10

CeR!X a écrit :Et pour finir nous vous demanderons de ne plus nous insulter, whiner ou de traiter l'un de nos mates de cheateur sans preuves.


Bon je voudrais commenter cette petite phrase qui me fais plutôt rigoler.

Jeudi soir. Hellboy & moi faisons un pcw

Il commença a gagner puis Longo, Onomie venant sur le server, je leur demande de d'aller rouge la couleur a Hellboy pour que les information sur mon positionnement ne sois pas révéler .

Quand Longo ce connecta

J'ai dit ( Chose que je n'aurais pas du dire ) : Alors Longe ton ban UAA T'aime


Voilà la réponse de Hellboy

http://yfrog.com/jmshot0007tvj

Donc quand nous disons de ne plus vous insultez commencer à ne plus insultez peut-être que vous aurez plus d'insulter

@irc : ThS|Cerix : Si je te dit que nous allons virer hellboy bientôt


J'attends des explication public est non privé
Dormir |` < Jouer |`

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Lidys » 06 juin 2010, 17:22

J'en aurais pas fait autant juste pour un truc pareil mais par contre c'est clair que si vous laissez Ono et Longo se connecter au serveur lors de vos pcw... : |
Fan des KoS

Bullet
Messages : 13
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:59

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Bullet » 06 juin 2010, 17:25

Et tu est réellement obligé de poster sa ici alors que tu as bien cherché cette réponse?
Sa fait maintenant 2 semaines qu'on se fait flame la dessus alors une réaction aussi prompte de la part de Hellboy est plutôt normale.
On sais que les français aiment se plaindre mais pour sa t'aurais quand même pu t'abstenir.
De plus nice one le chantage Djazeir.

Avatar du membre
DjaZeiR
Messages : 516
Enregistré le : 26 juil. 2009, 21:43

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par DjaZeiR » 06 juin 2010, 17:26

Mais bon c'est un ThS qui insulte la famille
Dormir |` < Jouer |`

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Samchun » 06 juin 2010, 17:28

Han Djazeir va pleurer dans les jupes de ta mere serieux. Tu l'as bien cherche o:

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
Grimmjow
Messages : 1436
Enregistré le : 07 déc. 2009, 19:58

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Grimmjow » 06 juin 2010, 18:10

Je comprend la réaction de Hellboy, tu n'avais pas à dire sa, tu l'as cherché même si Hellboy aurait pu être un tout petit peu plus poli il n'avait pas tord et encore une fois ce topic est un topic de team et non de "je vais le dire à ma maman" "nan arrête j'aurai pas de surprise ce soir".

Verrouillé