The Happyness Syndrom ][ThS][ [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Vivaldi » 03 juin 2010, 11:32

+1 pour Linktim, car en effet, tout le monde sait qu'il cheat, sauf les ThS, donc c'est bien qu'une histoire d'amitié. Ca serait une énorme coïncidence que seuls les membres de la team ThS ne voit pas le cheat.

Avatar du membre
Canard-laquayy
Messages : 945
Enregistré le : 17 juin 2008, 19:47
Localisation : Somme, 80

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Canard-laquayy » 03 juin 2010, 12:17

Mais aussi, ok on va pas accuser à tord, mais on à le droit de suspecter (avec démo) un joueur quand même...
Mais, on dirait que Longo est parti assez vite, trop vite... Comme une lettre à la poste sans conséquences.

Avatar du membre
CeR!X
Messages : 599
Enregistré le : 23 mai 2008, 21:28
Localisation : Versailles

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par CeR!X » 03 juin 2010, 12:37

Pk longo serai parti trop vite, depuis un certain temps les gens savait qu'il partait lundi pour la gendarmerie, donc ne serai plus la.

Ensuite, se n'est pas qu'une question d'affinité, vous dite que sais flagrant via votre nouvelle technique, mais l'on ne veut nous donner n'y les timers, n'y la méthode employer.

Ensuite sérial vous avez le droit de suspecter mais es-que tu pense que sais une preuve de maturité que lors du ban de longo tous venir sur le chan ThS pour whinner ?
Alors ne venez pas nous dire d'être mature si en retour il n'y a rien.
Ensuite la maturité Quesque c'est ? Ces faires preuves de compréhension, d’humilité, de (sagesse) et temps d’autres choses.
Donc si sur le moment l'impulsivité prend le dessus mais que les excuses arrives par la suite, se n'est pas être immature.

Tous ça pour dire que les français ne rate en général aucune occasion de whinner, insulter etc ...
Et tous les prétextes sont bons pour dire cheater.

Dernier point, certaine personne connu de la communauté voulais bien rentrer ThS seulement ne l’on pas fait et toujours avec les mêmes mots en bouche, je cite " Sa aurai été cool, il n’y a pas de souci avec vous mais je n’ai pas envie de me faire traiter de cheater et me faire whinner tous le temps, je suis la pour m’amuser et ' Jouer ' à un jeu non pas pour me faire harcelé de flame ".
Tous ceci pour bien faire comprendre que cheater ou non la plupart whinne car ils pensent avoir une sorte d’appuis des joueurs Fr qui on spammer leurs opinions.

Et pour finir reprenez le cas des KoS et de hit, pour eux il ne cheat pas mais la commu en n'a penser autrement.
Donc pas la peine de s'acharner la dessus de toute manière il n'est plus ThS, pour nous le sujet de longo est clos.
Modifié en dernier par CeR!X le 03 juin 2010, 12:54, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Barbatos » 03 juin 2010, 12:53

Tu as regardé la démo de Longo fournie par Clanbase avant de dire qu'il est clean ? Même sans shownormal d'activé c'était obvious... et comme l'a dit jesaisplusqui plus haut, il a même été banni uz (faut le faire ^^ )
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
CeR!X
Messages : 599
Enregistré le : 23 mai 2008, 21:28
Localisation : Versailles

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par CeR!X » 03 juin 2010, 13:04

Barbatos venant de toi cela me fait rire ^^.
Oui j'ai regardé la démo, il y a des actions louches mais le jeu de longo à toujours été spécial.
Puis si c'étais aussi simple de le remarquer pk urt fr aurait utiliser une nouvelle technique et non pas la bonne vieille méthodes ?
Tu pensse savoir sans réèllement le savoir.
Ensuite de la part de quelqu'un qui viens traiter de cheater les mecs qui ne fond que passer chez nous tous bonnement car ils ont eu le tags ThS ne seresse que 1 semaine, je doute de t'es capacités à remarquer un cheat.
Surtout quand tu ressort à simca que sont skill a bien augmenter en passant chez nous pendant 1 semaines.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Lidys » 03 juin 2010, 13:12

CeR!X a écrit :Oui j'ai regardé la démo, il y a des actions louches mais le jeu de longo à toujours été spécial.


Peut-être parce qu'il a toujours triché en même temps.
Fan des KoS

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Inso » 03 juin 2010, 13:13

Si ce topic continue comme ça, ça va mal finir je sens :roll:

Bonne chance les ThS pour vous refaire une bonne image auprès de la commu fr :|

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Vivaldi » 03 juin 2010, 13:36

Le cas de HiiT est différent Cerix, y a pas toute la communauté qui croyait qu'il trichait

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par orangebud » 03 juin 2010, 13:52

Laissez les ThS en paix ce sont des gens responsables , clean et très matures.

http://fr.wiktionary.org/wiki/ironie

Avatar du membre
CeR!X
Messages : 599
Enregistré le : 23 mai 2008, 21:28
Localisation : Versailles

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par CeR!X » 03 juin 2010, 14:24

Orangebud, nous sommes responsable, après mature tous les ThS ne le sont pas.
Il y à des stades de maturiter, certain en sont au premier d'autre fond leurs crise d'ado.
Mais stop faire genre il n'y a que cette team.
Regarder même des gens du staff ou de teams connu.

Ainsi que je n'est jamais citer dans mon premier message un quelconque truc sur la maturiter la responsabiliter etc ... j'ai juste dis
Et pour finir nous vous demanderons de ne plus nous insulter, whiner ou de traiter l'un de nos mates de cheateur sans preuves.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Tizz » 03 juin 2010, 14:37

Prendre les <KoS> comme exemple n'est pas une bonne idée, dans la mesure où ils ont d'abord fait croire qu'ils viraient HiiT, puis ils l'ont officiellement repris, ce qui a mené à leur exclusion immédiate de la communauté.
A mon avis, le fait que Longo fasse son pseudo service militaire (gendarmerie quoi), ça vous arrange bien. Vous n'êtes pas obligés de reconnaître qu'il a cheaté pour vous pendant tous ces mois, et de l'autre côté vous restez quand même dans la communauté comme si de rien n'était.
Mais bon ça personne n'y peut rien, et cet agencement de circonstances doit bien vous arranger.

Et arrêtez de dire qu'on a utilisé une méga technique ultra pointue et high-tech. On n'a rien fait de spécial si ce n'est regarder la démo avec objectivité et en ayant les yeux grand ouverts. N'importe qui qui regarde la démo verra la présence d'un hax de manière indéniable.

Je peux le dire, ayant pris part aux deux affaires : comparé à HiiT, le cas de Longo ne peut souffrir d'aucun doute. Tout le monde sait que le ban de HiiT a été plutôt limite (pour le coup l'intime conviction a réellement joué son rôle), mais pour ce qui est de Longo je suis sûr que même mon chien verrait le hax. Longo était juste stupide, il aurait tenu un peu plus longtemps s'il avait utilisé les deux hémisphères de son cerveau, c'est tout. Il fera une grande carrière dans la gendarmerie.

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par sHt. » 03 juin 2010, 15:19

Vivaldi a écrit :Le cas de HiiT est différent Cerix, y a pas toute la communauté qui croyait qu'il trichait


Si, mais Mess et d'autres know l33t players le disaient pas sur des chans irc publics comme pour les ths, alors forcément on hésite moins à flame ths que les KoS de l'époque qui avait bien meilleure réputation. (btw mess rien contre toi, juste mon point de vue sur la question, jte cite juste car t'es le plus l33t de ceux que j'ai vu :p )

Sinon j'ai pas maté la démo, mais j'avoue avoir joué des dixaine de fois contre lui (en pub) sans rien trouver de louche, ptétre car je suivais pas l'actu urt.fr :d (j'avais aussi maté une de ces demos sur le forum, certains criaient que cette demo étais la fin pour lui, avec Eolf et en 2 post on montrais bien que chaque action s'expliquais sans problème sans présence de hax).

ps : je dit pas qu'il hax pas j'ai même pas maté la démo, mais entendre parler de new techniques pour spot les hackers me fait peur, surtout si elle est appliqué qu'as ceux qu'on veux absolument bannir.

Je me suis record hier en pub et maté ça après, j'étais à 95-8 sur un uptown only full plow, et d'un point de vue neutre essayant de trouver un hax sur ma propre demos, 70% des actions sont de l'anticipation (donc du hax now, on laisse plus de place au brain ni à l'expérience, ni au fait que les mecs en face font la même chose depuis 15 rounds ect...) , 10% du luck et 20% du skill et si j'avais du voter sur une demos comme ça j'aurais mis un gros F1 :d

En d'autres termes, j'espère que vous avez expérimenter cette new techniques sur des trusted leet players avant de l'appliquer aux autres. (car ouais entre la même action de joram et de much en gtv, les commentaires passent de n1/wow/woot ur leet J i wanna mary u à hax/obvious/lmao such a cunt hacker blabla)

psbis, j'écris tout ça car j'ai maté 23 hier, et la paranoia me fait de plus en plus peur :> (non c'est faux, me fallait juste une excuse pour un post de +10 lignes)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Mess » 03 juin 2010, 17:58

On n'a pas de new leet technologie pour capter le hax.

C'est juste que ce qu'on a fait pour conclure au cheat a été le meilleur moyen d'analyse pour le cheat en question.

Avatar du membre
Cloud
Messages : 313
Enregistré le : 01 mars 2010, 14:52

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Cloud » 03 juin 2010, 18:16

A mes souvenir, Longo, Tekk, TDinooz, Shooter trainés souvent ensemble non? ils avaient pas monté une team d'ailleurs? il en est devenu quoi?

Bref, bonne chance par la suite.
-J'suis bizarre *clic clic*

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par neyfast » 03 juin 2010, 18:22

GL à vous pour la suite. Remontez la pente ne semble pas si difficile que sa , courage!!!!
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Verrouillé