The Happyness Syndrom ][ThS][ [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Sachem
Ancien responsable UTF
Messages : 2189
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:14

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Sachem » 11 mai 2010, 00:24

Topic nettoyé.


On peut discuter de beaucoup de choses, mais quand ça devient haineux et insultant ça s'appelle du flame et ça n'a pas sa place ici.

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Linktim » 22 mai 2010, 17:35

viewtopic.php?f=60&t=7179

Kikih souhaitant garder Longo dans ses rangs, je me vois dans l'obligation de poser une alerte sur votre topic.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: [ALERTE] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Mess » 02 juin 2010, 18:23

Suite à la demande de Cerix, ce topic est rouvert et sera surveillé de près, à savoir que toute attitude enfreignant les règles (agressivité, insulte, moquerie, ironie mal placée etc) sera punie sévèrement.

Avatar du membre
CeR!X
Messages : 599
Enregistré le : 23 mai 2008, 21:28
Localisation : Versailles

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par CeR!X » 02 juin 2010, 20:17

Bonsoir à tous,

Vu que longo a été Banni uz ainsi que cb nous nous sommes vus dans l'obligation de l'enlever de notre roster ainsi que de notre team.

Nous nous voyons donc dans l'obligation d'ouvrir nos recrutements à la recherche d'un défenseur ctf / joueur ts pour compléter notre équipe déjà en place.
Pour que ceci se passe le mieux que possible nous demandons donc aux futurs demandeurs d'être âgés de 17 ans minimum (sauf occasion), ainsi qu'une experience en team ( connue du système français de préférence ).

Nous ne vous cachons pas qu'il restera néanmoins notre ami et donc ne sera pas banni mumble.

Et pour finir nous vous demanderons de ne plus nous insulter, whiner ou de traiter l'un de nos mates de cheateur sans preuves.

Merci d'avance et bonne continuation à urt fr ainsi qu'aux nombreuses team françaises déjà en activiter.
Modifié en dernier par CeR!X le 02 juin 2010, 21:49, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.


front des Femmes Finies à la Truelle<3

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Tizz » 02 juin 2010, 20:23

Bonjour,

Simple question : avez-vous parlé de ce ban avec Longo ? A-t-il expliqué les motivations qui le poussaient à cheater ? S'est-il excusé ? A-t-il parlé de son avenir dans Urban Terror ?

Merci.

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Skaz » 02 juin 2010, 20:53

D'après des rumeurs dont je préfère taire la source, il se consacrerait pleinement à sa passion et métier de toujours, à savoir celui de gendarme. Au guidon de sa moto à girofar, avec son casque bleu et blanc à visière teintée, il prendrait aujourd'hui plaisir à courser les voyous et bandits des rues.

De deux choses l'une, cette reconversion (qui n'en est pas vraiment une au passage), a permis a Longo d'une part de se ranger complètement et pour de bon du coté des gentils et du bien, et d'autre part, grâce à sa moto six vitesses, de lui faire découvrir de nouveaux horizons que celui qu'il avait l'habitude de fréquenter : pillars avec une g36 en main.

Avatar du membre
Vaart
Messages : 401
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:19
Localisation : Afghanistan

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Vaart » 02 juin 2010, 21:13

CeR!X a écrit :Vu que longo a été Banni uz ainsi que cb nous nous sommes vus dans l'obligation de l'enlever de notre roster ainsi que de notre team.


Tizz, je pense que Longo ( et les ThS par ailleurs, vu la tournure de la phrase de Cerix ) nie toujours les faits pour lesquels il a été banni et s'excuser à quiconque à l'heure actuelle serait admettre et compromettre tout ce qu'il a entreprit jusqu'ici, c'est à dire nier toute existence de tricherie dans son jeu. De plus, si Cerix précise ouvertement avoir tissé des liens avec Longo, je doute qu'il te réponde si simplement : " Oui Longo continue le jeu sous le pseudo xx et dans la team xx ".

Je vous souhaite tout de même bonne chance pour la suite et j'espère vous revoir au très haut niveau sans lui dans votre équipe.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Bullet
Messages : 13
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:59

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Bullet » 02 juin 2010, 22:12

Comme l'a bien compris Vaart,
la ThS continue de croire et d'être convaincu que longo ne cheat pas mais il semble en être autrement d'après les "experts anti-cheat".
Je n'argumenterais pas la dessus mais les accusations exactes portant sur longo qu'on ne connais pas nous laissent libre de continuer à croire en son innocence.
Sinon il semblerait que longo veuillent arrêter Urban Terror mais ceci dit il lui arrive souvent de revenir sur ses décisions ^^
Donc pour les motivations et les excuses il ne risque pas d'y en avoir.
(concernant ces dernières il semble qu'elle ne servent à rien dans la commu)

Avatar du membre
DjaZeiR
Messages : 516
Enregistré le : 26 juil. 2009, 21:43

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par DjaZeiR » 02 juin 2010, 22:54

Bonne chance. Même si je pense que sa a étais dur de retirer ce joueur de votre équipe . Gl pour la suite
Dormir |` < Jouer |`

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Kalish » 03 juin 2010, 00:08

Bullet : stop la blague : Longo cheatait de manière flagrante, et c'est pour ça qu'il a été banni par des jurés de tous horizons et de tous pays, ici, à CB et l'UZ. Il vous faut quoi ? Une photo de lui avec **** affiché sur son écran ?

Continuez de prendre tous les experts en démo de ce jeu pour des bouffons... et vous verrez que vous serez respectés comme vous respectez les autres. C'est à dire bien peu.

Avatar du membre
slowshakss
Messages : 300
Enregistré le : 06 avr. 2010, 09:49
Localisation : ou sa?

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par slowshakss » 03 juin 2010, 08:39

+1, comment peut on résister contre une preuve flagrante ? :/

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Redwar » 03 juin 2010, 08:45

Enfin, les preuves n'ont pas étées fournies mais avec un peu d'étude sur la démo, je pense savoir quel type de cheat est utilisé.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Avatar du membre
slowshakss
Messages : 300
Enregistré le : 06 avr. 2010, 09:49
Localisation : ou sa?

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par slowshakss » 03 juin 2010, 08:46

tu voit redwar, les experts sont tellement futés qu'il te le dise quand ils ont vus la démo =3
faut pas chercher plus loin ;)

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Linktim » 03 juin 2010, 10:53

//_-)

Mais bon, on commence à être habitué c'est pas la première fois qu'un cheat est aussi évident mais ladite personne ne peut pas cheater car "C'est mon pote" et rien nous ne séparera, même pas la mort et des balles tirées dans un mur ou encore des tracks. C'est beau l'amitié qui nait dans les clans grâce à Urban Terror.

Sinon pour Longo, retenez une chose, même l'UZ l'a banni, c'est pour dire à quel point c'est obvious.

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Serial » 03 juin 2010, 11:19

CeR!X a écrit :Et pour finir nous vous demanderons de ne plus nous insulter, whiner ou de traiter l'un de nos mates de cheateur sans preuves.


??
Les gens arreteront de vous insulter quand vous serez plus mature et surtout clean.
Un ban ne veut pas dire que la team est clean, malheureusement.
Meme si c'est le plus flagrant qui a été banni, il reste du chemin a faire.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Verrouillé