Création de la Team #PaL# et recrutement [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 13 févr. 2008, 18:17

Moi je suis dans le même état d'esprit que Canna. Je pense que ça te fais une belle jambe. Mais du coup moi aussi pour ton clan.
Et oui tu joue sur notre serveur. C'est pas parce que tu as eu des problèmes avec les Ubu, ou été refuser des BUG, que nous devrions te refuser. Tu es un joueur comme un autre qui a le droit de jouer ou bon te semble.

Une idée de tag ? Y'en a des jamais utilisé comme les slash/anti slash. /PaL/ (Ou une des variante /Pa/L ou _/PaL_/)
Les + ou les * sont également peut employé.
*PaL* +PaL+
A toi de trouver des idées. ;-)

PS: le & est autorisé, la preuve en est, le clan D&F. ;)

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 13 févr. 2008, 18:37

Mangoo a écrit :Par dela sa, on me colle tout un tas de chose désagrable sur le dos, genre, c'est pas travaillé, ya pas d'imagination...blablabla. Allez donc aussi dire cela au FG, aprés tout, ils ont procédé de même pour leur théme.

Peut-être, mais un an après ... . Même si je ne remets pas ta bonne foi en question, c'est toi qui a par coïncidence choisi le même thème et non l'inverse. Après tu fais ce que tu veux. Cela ne sert à rien de t'énerver :P


Mangoo a écrit :Ensuite, faire le comparo entre les efforts mis en oeuvre dans le team SG qui ont de l'age dans ce domaine et une team tous juste mis en place il y a 3 jours, Vous m'excuserez mais je trouve sa facile et un peux léger, c'est comparer microsoft a une une PME.

lol. Je n'ai jamais comparé ton clan à celui des SG. Je voulais juste t'expliquer en quoi le graphisme et les visuels pouvaient être importants pour un clan. Et pourquoi la similitude entre les deux sites pouvait en choquer certains.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Cannaman
Messages : 205
Enregistré le : 01 avr. 2007, 18:13
Localisation : Paris

Message par Cannaman » 13 févr. 2008, 19:56

Oulala !! que d'emballement...

Bon, je suis desolé d'avoir ete un peut brusque lors de mon precedent post je tenais juste a preciser a mangoo que je ne critique en rien l'arriver d'une nouvelle team; bien au contraire, je lui souhaite tout ce qui peut lui arriver de meilleure :)

Pour ce qui est du tag, et pour repondre a Papy, un peut dimagination ne coute rien.... ( *-*, #< >#, ** **, pour ne chercher que quelque seconde....)
Modifié en dernier par Cannaman le 13 févr. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
Le cannabis est une drogue...
Pour la détruire fumons la !!

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 13 févr. 2008, 20:25

le cannaman est fumé :P , pour le calmer faut le su... ! :P
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 13 févr. 2008, 20:35

C'est sure que d'avoir le meme theme que les Fg , ce n'est pas original mais en meme temps ça a été deja dit , c'est un theme de cms NK , faut s'attendre à ce que plusieurs personnes l'utilisent , sinon bah la solution c'est de creer son theme propre.

Pour le tag , Mangoo dit qu'il etait deja dans 2 clans avec le # , deplus s'il a créé ces clans alors il a "droit" au # , s'il a créé ; sinon c'est par nostalgie qu'il a choisi le # ?

ps : on a que quelques signes speciaux du clavier , alors soyons indulgents et si cela ne derange pas Mangoo change le tag, comme ton clan est tout nouveau il est encore temps de le changer , mais ne te sens pas obliger de le faire , juste si cela ne te derange pas

on fait 1 concours du plus beau tag ? je propose : ][PaL][ c'est le plus beAU je vous dit !!!!


ps2 : les tag proposés par Aka et Canna sont moches , aucun sens artistique ...... vous me taperez sous ts ce soir :)
Modifié en dernier par PapyRuny le 13 févr. 2008, 20:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cannaman
Messages : 205
Enregistré le : 01 avr. 2007, 18:13
Localisation : Paris

Message par Cannaman » 13 févr. 2008, 20:57

PapyRuny a écrit :ps2 : les tag proposés par Aka et Canna sont moches , aucun sens artistique ...... vous me taperez sous ts ce soir :)

J'avoue ne pas avoir fait attention au sens artistique de la chose mais je vois pas ce qu'il y a d'artistique dans le #, peut tu m'aider sur ce coup Papy ? p

Pour info, je tape pas sur les doigts des gens que j'apprecie... d'ailleur je tape sur le doigt de personne, j'prefere les fesses moi :p

Cluchy a écrit :le cannaman est fumé , pour le calmer faut le su... !

Bha je sais pas si tu viens a la LaN mais si c'est le cas, tu pourras toujours me faire ca la bas ;)
Modifié en dernier par Cannaman le 13 févr. 2008, 20:58, modifié 1 fois.
Le cannabis est une drogue...
Pour la détruire fumons la !!

Mangoo
Messages : 135
Enregistré le : 19 déc. 2007, 10:14

Message par Mangoo » 13 févr. 2008, 21:39

pour moi l'incident est clos

je vais opter pour le tag proposé par Papyrunny

][PaL][

Dradge
Messages : 380
Enregistré le : 01 sept. 2007, 14:31
Localisation : Angers

Message par Dradge » 14 févr. 2008, 00:11

Tention le Fashion blue c'est celui des -=BUG=- :D
Have fun

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 14 févr. 2008, 00:23

Dradge a écrit :Tention le Fashion blue c'est celui des -=BUG=- :D

j'allais l'dire dradge ^^

il existe pas en vert ? jaune ? turquoise ?

enfin des couleurs baba cool !
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 14 févr. 2008, 01:25

Mangoo a écrit :pour moi l'incident est clos

je vais opter pour le tag proposé par Papyrunny

][PaL][

Attend je dis ça comme ça :)

prend ton temps pour choisir le tag
Modifié en dernier par PapyRuny le 14 févr. 2008, 01:26, modifié 1 fois.

Mangoo
Messages : 135
Enregistré le : 19 déc. 2007, 10:14

Message par Mangoo » 14 févr. 2008, 21:55

Juste un dernier mot que dans un gros effort ( ou cela reste un effort car le thème pink, je l'ai tout de même payé ) j'ai changé de thème NK.

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 14 févr. 2008, 23:52

ben voila ! bravo ! et bonne chance pour ta team ;)

hf !
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 15 févr. 2008, 00:22

Belle preuve de bonne volonté mangoo.

GL
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 15 févr. 2008, 00:53

Je suis Tidus, et apprécie ta bonne volonté.

Mais je ne suis pas sur que tu as compris le sens de mon discours. La question n'était pas de l'avoir payer mais de reprendre l'idée et l'identitée d'une entitée même si ce n'était pas ton intention.

Bon courage et bonne chance ;)

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 15 févr. 2008, 15:34

Ben voilà tout le monde il est content. Merci Mangoo :) En espérant que tu puisses attirer des nouveaux joueurs dans notre univers. Si t'as besoin de conseils ou si t'as des questions, n'hésite pas.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé