Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je pense plutôt que Chilpe dans sa référence au Tag parlait d'une marque célèbre qui permet d'élever des bêtes de compétitionMangoo a écrit :le tag est on ne peux plus courant les dièse autour les initiales de mot en majuscule et la conjonction de coordination en miniscule.
Le thème est classique aussi, c'est du NK et un thème acheté chez NK Deus les modéle Fashion pink.
J'ai décidé de me donner les moyens de démarrer donc j'ai louer moi meme le serveur publique et payer le theme. mais bon sa a a peine 24H donc je fais au mieux.