[recrutement en pause, j'y croyais pas

]
Bonjour a tous!
Tout d'abord, comme personne n'est au courant, je rassure les -=BUG=-, je n'ai pas quitté la team, et cette team ne changera rien a mon activité, a part plus ou moins 80 minutes par semaines! (il en va de meme pour vivaldi). Je ne quitterais jamais les bug qui restera toujours mon clan de cœur <3
Passons a l'administratif
- Nom complet : ProUt
- Tag : =>ProUt<=
- Année de création : 2009
- Nom du (ou des) contact(s) : cruntett aka Jospin.L et vivaldi aka Saxophone
- E-mail de contact :
coin-coinlecanard@hotmail.fr
- Url du site :
cruntett.ifrance.com/prout
- Réseau et chan IRC : #tuorp
- Adresse du réseau vocal public (TS2, Mumble, Ventrilo ...) : aucun réseau vocal ne sera jamais installé
- Nombre de membres : 2
- Types de jeu joués en match (CTF, TS, BOMB) : TS
- Nom et IP du (ou des) serveur(s) de jeu : aucun serveur ne sera jamais ouvert
- Recrutement ouvert ou non. Ouvert
----------------------------------------------------------------
Bon, alors, je vais dire quelque mot sur ce qui se veut etre un ovni (ovipare volant nationaliste indépendant) de urt.
La team ProUt (prononcé "prout" pour éviter d'avoir les chevilles qui gonflent) a été créée sous l'impulsion de vivaldi et moi même, d'abord sur un délire, puis sur une réelle envie d'égayer le monde de urban terror.
Notre but, créer la team la plus absurde de urban terror, autant sur les stratégies employé que sur armes utilisées. (tout reste secret, on va pas dévoiler nos cartes maîtresse des le début)
L'objectif reste quand même la victoire, mais dans le fun, et l'absurde. Pas de prise de tète, pas de whine. On respecte l'adversaire, meme si on lui déchire sa race en lui en mettant plein la gueule, et même si on perd a plus pouvoir marcher droit pendant trois jours. Nous ne voulons pas nous limiter a des pcw, mais comptons nous inscrire dans la cup TS CB.
Bon passons aux deux choses importantes a savoir!
-1 ON RECRUTE : nous recherchons 6joueurs qui partagent cet état d'esprit, qu'il aient déjâ une team ou non. Pas de limite d'age, mais un état d'esprit a avoir, pas de kikoo , pas de clown loolesque, des gens qui savent rester calme devant la défaite (et il y en aura) et qui peuvent avoir des idées de strategies originales. Pas trop de question de skill, enfin si on pouvait avoir un minimum d'homogénéité dans les skill se serait pas trop mal.
nous ne ferons pas plus de deux war par semaine, et principalement le dimanche soir assez tôt (vers 20h00) pour que ça n'empiète pas sur les horaires de nos vrais team. Nous n'avons ni TS ni mumble, juste irc qui servira a organiser et penser les matchs. Toute nationalité est accepté, maitrise du français obligatoire.
Comme on veut faire la CB TS, assurer vous que votre clan ne risque pas d'y participer, si c'est le cas vous pouvez quand même intégrer l'équipe, mais sans participer a la compétition.
-2 DRAW NANARD : nanard est notre dieu, nous lançons donc un grand concours "DRAW NANARD" ou chaque dessins sera publier dans la page adapter :
cruntett.ifrance.com/prout/nanard.html Le grand gagnant recevra la bénédiction de nanard pour la vie entière. (mettez vos image sur ce topic en les mettant sur imageshack ou par mail)
-3 (oui je sais j'avais dit deux choses importantes) soutenez notre cause, et detruisez des nintendo :
cruntett.ifrance.com/prout/save.html
-4 visit our site for free banana split :
cruntett.ifrance.com/prout
Voila, pour les recrut' nous comptons beaucoup sur holden, qui nous a beaucoup inspiré pour le style de notre site.
La team fonctionne démocratiquement, toutes les idées seront acceptés par la décision du chef débonnaire qui a tendance a tout accepté, qui sera élu tous les ans par moi et vivaldi a la majorité absolue (les dernières élections ont données une voie pour moi, et une pour vivaldi, ce fourbe a voté pour moi)
Voila, dernière chose, n'effacez pas ce topic, la team n'est pas un fake, malgré les apparence. Ah et inutile de nous rajouter au rang des team française , même d'ici trois mois, même d'ici trois ans ^^
Les recrut' peuvent poster dans ce topic, nous leurs repondrons sans doute très vite (mettez deux trois mot sur vos motivation , ca suffira, on compte sur le fait que dans une telle team les cheater n'ont pas leur place, et ne viendront pas de toute manière)
Merci d'avoir lu, Angeoille
=>ProUt<=Saxophone(clan leader) & =>ProUt<=Jospin.L (clean Dealer)