aPhaZy Gaming s'ouvre vers de nouvelles horizons

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
Goldy
Messages : 461
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:54
Localisation : Belgique (auvelais)

Message par Goldy » 27 janv. 2009, 00:06

Sur DenTang il y a eu des suspition, mais rien de concret.
A moin que j'ai raté un episode lol

Pour tupacC oui il a cheat et a ete bannis, mais le cheat reste associé a son pseudo...
Le faite que tu sache que il aie cheater et que il soit dans ton assoc, ne donne pas vrmt envie de vous rejoindre.
Il es grillé ici, mais a t'il cheat que sur URT???? on le saura jamais...
Le faite que il soit grillé ici, fait que sa grille aussi un peu ton truc lol.

GL a vous.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 27 janv. 2009, 08:02

Qu'il cheat ou non sur ET change rien. Il a délibérément voulu outre-passé les règles ici. Il se fichait éperdument du travaille des développeurs et du fun des autres joueurs. Il a eu le culot de venir nous voir ici et pensé qu'il était comme chez lui avec son cheat. Je passerais l'épisode sur tout son baratin au sujet de ces potes chez PB...
Ce joueur n'est pas le bienvenue sur Urt.fr, sur tout les serveurs urban ET sur tout les jeux. Rien à f*** qu'il soit clean sur ET, il a jouer, il a cheater, il a perdu. Il n'est le bienvenue nul part. Et personne sachant cela n'ira rejoindre votre groupe.
Sur quake 3 et les mods associées, les banlistes d'un modes sont communiqués aux autres mods. Dans l'idéal il devrait en être de même pour l'intégralité des jeux, mais ce n'est qu'une douce utopie. En attendant avec nos petits moyens mais notre courage et notre volonté, nous combattons le cheat sous toutes ces formes.
- Tu t'associe avec un cheater reconnu, tu en es CONSCIENT et tu viens ici nous présenté ton pseudo-projet ? C'est vraiment se foutre de nous.


D'une ton projet n'aboutira pas, tu t'es pas associé avec les bonnes personnes.
- Outre son état de cheater, TupacC est un menteur. Tu perds donc toute crédibilité que se soit sur urt ou sur ET.
Je ne sais pas qui tu es. Mais même avec une grosse volonté ton projet n'aboutira à rien.
De plus je me demande si vous êtes naïf ou si vraiment vous êtes gonflés ?
- Dans la liste à droite de vos sponsors, vous avez des grandes marques tel OVH.
Pourtant juste en dessous vous avez 0 serveurs.
Un site nommé "Kenji.design" en réalité c'est un site ou on trouve 3 logos et deux bannières. En lisant les informations sur le staff, on comprend que y'a rien de professionnel là dedans. Le site ne vend rien, donc aucun revenu, c'est pas se que j'appelle un sponsor. Voir même des trucs étranges, dans la partie fly, vous avez une affiche telethon, mais sur l'affiche, c'est un autre site qui a fait le design de l'affiche. Credibilité du site: 0
- Adresse irc: fuckin.et (C'est une blague au moins ?)
- Votre site est pas prêt (l'adresse a été trouvé via google, vous ne l'avez pas donné.) votre projet non plus.
- Vous proposé un projet sur un jeu auquel vous ne jouez pas. Commencez déjà par ET avant de vouloir conquérir le monde. Et avant de commencez le démarchage, montré votre serieu avec un truc prêt à l'emploi.
- Entre hier et aujourd'hui, les status des joueurs ont changé, TupacC n'est plus fondateur mais leader.

- La communauté Et à l'air de bien vous appréciez. Quand vous avez présentez votre team, vous avez eu des commentaires très...encourageant.
http://www.enemyterritory.fr/forums/ind ... 14934&st=0
- Apparemment TupacC cheat pas, mais quand il c'est fait viré de ça team, il a décidé de bannir tout les mecs de la team du channel IRC. Qu'elle belle preuve de maturité...

Je m'arrête là ou je continue ?

Alors s'il vous plais. Arrêtez de perdre votre temps ici. Arrêtez de nous faire perdre le notre. Grandissez un peu. Et revenez quand vous aurez un vrai dossier avec des gens responsables et en qui ont peu avoir confiance. ;)

BruToS
Messages : 386
Enregistré le : 24 janv. 2008, 09:00
Localisation : caen

Message par BruToS » 27 janv. 2009, 08:59

Aka Tenshin a écrit :Alors s'il vous plais. Arrêtez de perdre votre temps ici. Arrêtez de nous faire perdre le notre. Grandissez un peu. Et revenez quand vous aurez un vrai dossier avec des gens responsables et en qui ont peu avoir confiance. ;)
+1
B r u T o S <

INeedABrain
Messages : 17
Enregistré le : 25 janv. 2009, 21:54

Message par INeedABrain » 27 janv. 2009, 09:40

hmmmmmmmmmmmm

http://www.enemyterritory.fr/forums/ind ... 14934&st=0 il me semble que ce n'est pas aPhazy Gaming ... mais bo,, put etre que je me trompe.

Pourquoi ne faire que les casser ?
Aucun message d'encouragement ... il essayent de tenter quelque chose !

Enfin bon, moi je ne vous connais pas, je vois que tupac a cheater, sur UrT car apres avoir parlé avec lui, il m'a envoyé tous les liens correspondantr a ET, et il est clean.
De plus, d'apres ce qu'ils m'ont dit, tupac gère la section ET et n'a donc rien a voir avec UrT.

Menfin bon, moi je vous souhaite quand meme de garder courage, et si vous ne trouvez rien sur UrT, ne lachez pas et continuez votre projet sur d'autre jeux ;)

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 27 janv. 2009, 12:15

Même chan IRC, nicks en commun ... Si ce ne sont pas les mêmes, je change de sexe. Certains commentaires paraissent peut-être rudes mais ils sont à la mesure du refus du cheat au sein de notre communauté. Qu'ils jouent à ET, osef. Mais là ils montent une section UrT alors qu'ils abritent en (ex ?) cheater en leur sein. Que ce dernier jour à UrT ou pas ne change rien car il s'agit bien de multigaming là nan ? On se doit quand même bien de réagir surtout quand ce sont eux qui viennent ici lancer un appel à candidature. C'est soit de la naïveté soit nous prendre pour des cons. Ouais bien sûr, je me vois bien dire aux débutants qui fréquentent ce site, allez y rejoignez un site où il y a un (ex ?) cheater qui a pourri notre jeu et nous a fait perdre notre temps puis allez bon courage les gars.


Par contre, on va ptet arrêter là car les encouragements, vous allez les attendre longtemps je pense. Pour être clair, on vous déconseille très fortement de rejoindre ce clan ! Y en a plein d'autres et avec des gars sympas ! :)

Allez zou je ferme !
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé