The Second Luck [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
TheDoctor
Messages : 1380
Enregistré le : 13 sept. 2009, 12:09

Re: The Second Luck

Message par TheDoctor » 30 avr. 2014, 18:44

Je ne peux que saluer la décision des leaders de ma team, ça fais bien longtemps que le staff urt.fr est affaire de copinage et arrangement en-dessous de la table.Si vous connaissez les bonnes personnes toutes les portes vous sont ouvertes, la preuve. J'étais fatigué de leurs dire, je suis juste déçus de ne pas avoir été là hier pour assister à ça.

Aux membres de ce même staff, je vous conseille de compulser les archives du forum, histoire de voir les dégâts que vous avez causés et de voir ce qu'était ce site il y a 4 ans par exemple. Je vous signale que vu la pauvreté de la communauté, les derniers déboires d'urt.info, vous n'aidez ni plus ni moins qu'à tuer ce qui reste du jeu, félicitations les gars.

Maintenant si vous me le permettez je vais aller embrasser la fesse gauche de mes leaders et copains ´Tsl. et fêter dignement ce non-événement, ce soir c'est

Image
´TsL.TheDoctor

Benj12
Messages : 25
Enregistré le : 17 nov. 2013, 03:56

Re: The Second Luck

Message par Benj12 » 30 avr. 2014, 18:55

Slt moi c benji ,
osef de vous
huehue

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: The Second Luck

Message par Necr0 » 30 avr. 2014, 19:03

TheDoctor a écrit : Image
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Benj12
Messages : 25
Enregistré le : 17 nov. 2013, 03:56

Re: The Second Luck

Message par Benj12 » 30 avr. 2014, 19:03

ce soir pour toi c mc do
huehue

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: The Second Luck

Message par Nightmares » 30 avr. 2014, 19:27

Nous avons effectivement eux une réunion hier soir, qui à durée près de 2h15, ou nous avons abordé différents sujets.
La mention CLAN en fait partie, et nous avons alors pensé à 3 teams qui pour nous, sont les teams à l'heure actuelle, les plus aptes à avoir cette mention, réunissant les conditions nécessaire.

C'est donc sans se cacher que je vous annonce que les |U`u|, les z2x* et vous avez fait le sujet d'un vote.
Je rappel, que par soucis d'équité, les z2x* n'ont pas pu voter pour leur mention (Illuminati, Cody et Darken), comme les |U`u| (Sami8) n'ont pas pu le faire non plus, ce qui est tout à fait normal, afin de ne pas influencé le vote.
Ces deux teams ont en effet 1 ans, sont actives et s'impliquent dans la communauté, normal qu'elle ai la mention CLAN.

Concernant votre team, nous en avons parlé longuement, certains était pour, d'autres contre, et d'autres encore hésitaient à vous mettre cette mention.
Pourquoi cela ? Du fait de votre passé certainement, ou vous avez quitter la communauté à deux reprise (ne souhaitant plus vous investir), avez craché dessus à de nombreuses reprises, en revanche, nous avons noté votre volonté de vous impliquer de nouveau, ainsi que de faire des efforts.
Malgré cela nous n'avons pas fermé le dialogue vous concernant et nous en avons tous discuté en donnant notre point de vue.
Pour le moment nous avons décidé de nous laisser un peu de temps vous concernant, car certains faits récents ont pu nous mettre des doutes, cependant on comptait en reparlé à la prochaine réunion, qui se fera en théorie en mai.
Ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas.

Maintenant, si vous voulez une nouvelle fois quitter la communauté, cela vous regarde, et nous respecterons votre décision, bien que nous la déplorerons.
J’espère tout de même que vous y réfléchirez, car comme je viens de vous le dire, votre cas est toujours à l'étude et nous pensons à vous.

De plus, la communauté peux vous apporter d'autres supports, hormis la mention CLAN, tel que des personnes qualifiés dans le support technique, y voir l'actualité de votre jeu, ou participer à des événements en relation avec celui-ci, ou encore échanger avec des mappeurs/développeurs du jeu, ce qui reste un atout considérable.

En espérant que cela ai pu répondre à vos interrogations, et en comptant vous avoir toujours parmi nous.
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: The Second Luck

Message par Nightmares » 30 avr. 2014, 19:34

TheDoctor a écrit :Je ne peux que saluer la décision des leaders de ma team, ça fais bien longtemps que le staff urt.fr est affaire de copinage et arrangement en-dessous de la table.Si vous connaissez les bonnes personnes toutes les portes vous sont ouvertes, la preuve. J'étais fatigué de leurs dire, je suis juste déçus de ne pas avoir été là hier pour assister à ça.

Aux membres de ce même staff, je vous conseille de compulser les archives du forum, histoire de voir les dégâts que vous avez causés et de voir ce qu'était ce site il y a 4 ans par exemple. Je vous signale que vu la pauvreté de la communauté, les derniers déboires d'urt.info, vous n'aidez ni plus ni moins qu'à tuer ce qui reste du jeu, félicitations les gars.
C'est bien mal connaitre la branche des CRC, ou il n'y à pas de copinage, vu que l'ont essaye de rester intègre.
Nous nous exprimons tous, et prenons des décision ensemble, la ou nous ne sommes pas tous toujours d'accord.
je pense très sincèrement, que tu as dû gardé une rencoeur concernant UrT.fr TheDoc, pour vouloir nous détester à ce point, ou nous essayons de faire des choix justes.
Et je pense que tu peux garder ton jugement erroné pour toi, car à mon humble avis, c'est bien mal nous connaitre.
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: The Second Luck

Message par Kikih » 30 avr. 2014, 19:53

Y a vraiment de tout et n'importe quoi ! Vous faites tout un pataquès pour une mention clan !

Puis faut arrêter avec cette mafia ! J'ai moi-même réussi à intégrer le "staff" alors que je connaissais personne et je n'étais pas vraiment apprécier...
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: The Second Luck

Message par majesticamiw » 30 avr. 2014, 19:54

mdr genre ya encore des gens qui en ont quelque chose a foutre de la mention clan
jerry des signatures z2x aussi
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
mikosyl
Messages : 164
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:51

Re: The Second Luck

Message par mikosyl » 30 avr. 2014, 20:54

Mais lol.Vous avez pas compris que nous voulons pas cette mention ,surtout quel n'apporte rien.Sur ce nous reviendrons pas sur notre avis.
maintenant tout ce que l'on veux ses rester tranquille loin des personnes non fréquentable (en gros on veux la pais)Voila vous pouvais fermer ce topique qui ne sers plus a rien.
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: The Second Luck

Message par Encubeyyy » 30 avr. 2014, 20:57

Attendez mafia la : babou à voter alors qu'il est membre honorifique. |. Copinage toussa d'ailleurs un des z2x se prénomme illuminati coïncidence ? Je ne pense pas !
Sinon camiw toujours mieux qu'une quote
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: The Second Luck

Message par Nightmares » 30 avr. 2014, 23:35

Vous râlez et partez pourtant car vous n'avez pas eu la mention clan ce coup si, c'est quand même du foutage de gueule à ce niveau la de dire que ce n'est pas à cause de ça, vu que vous le criez haut et fort...

De plus, vous critiquez une nouvelle fois le staff, sans savoir ce qui s'est passé... Vous ne cherchez même pas à en savoir plus quitte à pm un crc, non , vous agressez directement et partez en cacahouète... (et ce n'est pas la première fois que cela arrive).

A encore une chose vu que j'y suis ! Nous avons parler des deux prochaines teams susceptibles d'avoir la mention clan si ça continue comme ça, et surprise il n'y a aucun membres de staff dans ces deux teams.

Enfin, nous essayons d'améliorer la mention clan, en mettant les servers de teams en avant (pub sur urt.fr) et via des interviews par exemple, afin que les autres joueurs apprennent à mieux connaitre cette team en question.
Après si tu as d'autres idées, nous sommes preneur ;)

Mais à un moment, il faudrait arrêter de critiquer le staff (une nouvelle fois) sans savoir ce qu'il se passe en amont.
Parce que 2h15 de réunion, ça n'est pas rien...

Vous êtes passez à deux doigts d'être crc, et à deux doigts d'avoir la mention, mais quand ça part comme ça, et bien ça ne nous donnes pas envie d'avoir un avis positif, et c'est pour cela que l'on hésite. Parce qu'au final, si c'est vous valoriser, pour ensuite se faire cracher dessus, je dis non !

Sur ce, le sujet à été clos, en attendant surement que tout se calme, ou suite à votre départ, qui je pense à été fait sur un coup de tête, ce qui est vraiment dommage de votre part !

P.S. : On ne mord pas, et sommes ouvert à toutes formes de discutions, que ce soit pm, oral et autres, donc faut pas hésiter, on est la pour ça !
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
Illuminati
Messages : 710
Enregistré le : 11 juil. 2011, 16:48
Localisation : Lyon

Re: The Second Luck

Message par Illuminati » 04 mai 2014, 16:28

/archive
Ont quitté la commu, on re-up si jamais ils changent d'avis mais j'en doute.
Chargé des Relations avec les Clans - Chef de projet délégué
Correcteur de la Rédaction
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

Verrouillé