Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
[edit] : Votre forum n'est pas très joli . (pas la peine de mettre "pro" partout où y'a un trou !)farouck a écrit :Nous communiquons par skype mon pseudo est farouck.abdoulla2 ou bien |Pr0'$|DomeTriton0 qui le co-leader
Ah oui , effectivement, votre forum fait mal aux yeux. Sinon bonne chance !MRBOO a écrit :Drôle de tournure tes phrases :
[edit] : Votre forum n'est pas très joli . (pas la peine de mettre "pro" partout où y'a un trou !)farouck a écrit :Nous communiquons par skype mon pseudo est farouck.abdoulla2 ou bien |Pr0'$|DomeTriton0 qui le co-leader
Bienvenue, et bonne chance à vous
Ils ont nouveaux , et le forum est en construction je croisWilburd a écrit :J'aimerais bien savoir comment vous faites pour vous en sortir dans ce 'forum'.
A mon avis, les "pro" dans tous les sens c'était pas par défaut. Donc c'est pas de la construction çaLexTuS a écrit :Ils ont nouveaux , et le forum est en construction je croisWilburd a écrit :J'aimerais bien savoir comment vous faites pour vous en sortir dans ce 'forum'.
Sinon Bienvenue ,
Hallelujah !benoftheworld a écrit :Tout d'abord commençons par le forum : Il n'existe plus