Presentation:
La team
Scope And Shootétait dirigé par
Weezer et Fin deux joueurs urban terror.
J'ai été , il y a quelques temps de ca, joueurs Scope And Shoot et il y avait une
super ambiance.
Ce que nous voulons refaire revivre aujourdhui!!!
Donc c'est en septembre apres avoir quitter les BloodLions que j'ai commencé à réfléchir à rejoindre, ou de créer un team.
Mais après avoir beaucoup réfléchi, ben j'ai décidé de reprendre les Scope And Shoot!!!
Passons à notre petite présentation:
Nom: Scope And Shoot
Tag Membres: #Sas`| Pseudo
Tag Apprenti: #Sas`| Pseudo `A
Tag Trialiste: #Sas| Pseudo`T
Serveur Teamspeak: ts.finestway.com:9926
Irc: #Sas`|
Membres:

#Sas`| Lucky-Lucke

#Sas`| Dadaaaa

#Sas`|Guizmo

#Sas`|Blue

#Sas`|Ussay `T
Quelques phrases:
les recrutements sont [ON]
Nous sommes une team actif, fair play, et uni!!!*
Comme vous le voyez sans doute nous ne possédons plus de forum. Ça ne sert à rien.
Mais nous possédons un IRC.
Pour toutes demandes de recrutements,de war ou autres, veuillez passez sur le teamspeak ou sur L'IRC.
Pour ce qui est des Apprentis, notre team recrute aussi des personnes qui commencent à urt.
Donc c'est pour cela que nous mettons en place un groupe apprenti. Ce groupe est un groupe comme les autres, pas de différence.Ce qui sont apprentis seront "formés" par toutes la Team #Sas`|.
Ils apprendront les positions, les stratégies, mais aussi comment bien "jouer".Des que nous jugeons que la personne est devenu apte à devenir membre, elle pourra enlevé le petit A derriére son pseudo!
Nous ne jouons pas qu'a Urban terror. Nous jouons à Minecraft et aussi à World Of Warcraft.
Je n'ai pas envie que cela deviennent une team Multi Gaming. C'est pour cela que le jeu principale reste UrbanTerror. Mais bon un peu de changement fais du bien !!!
Je n'ai plus qu'une chose à dire:
Longue vie au #Sas`|
Et puis bon jeu à vous!
L'équipe Scope And Shoot
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3