Psychologic people [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: psyp.Psychologic People

Message par Shoushou » 06 févr. 2013, 15:06

[edit by Shin]
Modifié en dernier par Shin le 06 févr. 2013, 21:32, modifié 2 fois.
Raison : Garde tes opinions/jugements sur certaines personnes pour toi.

Avatar du membre
Shin
Ancien responsable UTF
Messages : 1300
Enregistré le : 21 mai 2009, 01:50
Localisation : Laval

Re: psyp.Psychologic People

Message par Shin » 06 févr. 2013, 21:34

Cool...on redevient zen, tranquille, détendu. Suppression de quelques messages pour la plénitude du sujet.

Content de voir que les psyp. sont toujours des nôtres. Have fun les gars.

Avatar du membre
Samex
Messages : 766
Enregistré le : 03 mars 2011, 14:13

Re: psyp.Psychologic People

Message par Samex » 12 févr. 2013, 00:06

freezbee a écrit :C'est toujours les mêmes qui cherchent le sérieux là où y'en a pas, je l'aime bien Brainie moi :(

Moi aussi <3 (kiss les psyp)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: psyp.Psychologic People

Message par pas-de.brain-ie » 16 févr. 2013, 04:25

Nous faisons appel à votre générosité pour financer l'aller-retour en train d'Exposed afin qu'il puisse se rendre au meeting psyp cet été! Adresse paypal par mp!

Ubik et Vsnd sont revenus <3

Nous avons décidé de ne pas jouer de compétition tant que tous les membres (voir le premier post qui a été mis à jour) ne seront pas dispo.

Nouveau ts3 (Essairion<3).
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: psyp.Psychologic People

Message par vsnd » 16 févr. 2013, 13:15

Brainie a écrit :Ubik et Vsnd sont revenus <3

Prouve-le.

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: psyp.Psychologic People

Message par ElDemaaa » 16 févr. 2013, 13:37

Visendi <3
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: psyp.Psychologic People

Message par pas-de.brain-ie » 16 févr. 2013, 17:51

vsnd a écrit :
Brainie a écrit :Ubik et Vsnd sont revenus <3

Prouve-le.

Je vais t'attacher aux pillars de turnpike. Tu ne pourras plus t'enfuir cette fois :3
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: psyp.Psychologic People

Message par Sadd » 16 févr. 2013, 22:07

On a déjà essayé, il s'est enfuit :<
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Avatar du membre
Nerca
Messages : 402
Enregistré le : 20 oct. 2009, 20:27
Localisation : Verneuil - 78

Re: psyp.Psychologic People

Message par Nerca » 18 févr. 2013, 11:15

Foutu polak, tellement imprévisible o_o
`Nerca``

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: psyp.Psychologic People

Message par pas-de.brain-ie » 22 févr. 2013, 19:40

Oui hum il faudrait clarifier une chose histoire de ne pas créer un malentendu.

L'équipe n'est pas RIP. Les pilliers de l'équipe ne sont pas capables de se connecter et de venir jouer. Certains ont de la pression concernant leurs études, d'autres doivent gérer leur vie IRL pour vivre convenablement, il y en a qui cherchent du boulot, etc. Donc nous en sommes venu à la conclusion qu'il n'y aura pas de compétition tant que toute l'équipe ne sera pas réunie au grand complet. On a beau être inactif sur ce point là, il reste des membres qui continuent de venir sur ts3 ou irc et pour jouer (à d'autres jeux) et parler car même si on a ralenti sur UrT, on continue d'être entre nous.

Concernant les recrutements, je ne les ferme pas mais je ne fais pas d'appels non plus. J'ai vu qu'il y a quelques parasites qui traînent sur notre forum pour être à l'affu de nos postulants donc je vais mettre les recrutements privés (il faudra passer par un membre pour postuler et plus par le forum). Contactez moi (IRC: j'ai un bouncer donc je verrai votre message; MP sur ce forum) si vous voulez nous rejoindre et je verrai si c'est possible ou non. Nous ne ressentons pas le besoin d'aller recruter mais nous ne sommes pas fermés aux propositions.

On a un ts3 donc si jamais vous voulez venir passer un coucou, jouer à LoL, Artic Combat ou juste parler et rigoler, notre porte vous est grande ouverte!

Donc je me répète, nous ne sommes pas RIP et ce n'est qu'une question de temps avant qu'on revienne à 100% sur la scène UrTienne.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: psyp.Psychologic People

Message par pas-de.brain-ie » 15 mars 2013, 02:59

Yop all!

Alors j'aimerais faire participer les psyp. à ClanBase (en Bomb, peut-être en TS). Si vous cherchez une team bomb/ts sachez qu'on recrute (on a actuellement 2 postulants). Pour plus d'infos vous pouvez m'envoyer un MP ici ou sur irc #psyp.team.

J'aimerais faire une demande pour qu'on figure dans la liste des clans!
- Nous existons depuis bientôt 2 ans (mars - avril 2011)
- Nous sommes 10 (comptez 5 - 7 actifs)
- Nous avons joué des matchs contre des [CLANS] français: les FK sur ClanBase (match en Bomb le plus long de toute l'histoire de CB :D), contre les M2FOK sur ClanBase et UrbanZone, contre les T*68 à l'ELC(cup bomb), contre les Ka, etc la liste peut être longue.
- Nous avons IRC (#psyp.team) et Ts3 (privé mais je le donne sur demande)
- Nous avons une structure: je suis le capitaine, leader, référent urt-fr; épaulé par vsnd pour les serveurs; nous votons nos décisions toute l'équipe ensemble démocratiquement ou presque; nous avons un forum (http://forum.psychologic-people.org)

Le seul point à éclaircir c'est les 6 mois. Le topic existe depuis janvier 2012, il a été remis à neuf en octobre 2012 donc si je compte bien, il faut attendre le mois prochain (d'octobre à avril ça fera 6). Car s'il le topic a été fait, c'est en partie aussi pour figurer dans la liste. De toute façon ne vous en faites pas, les SG riperons avant nous, c'est pour dire!

À+!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: psyp.Psychologic People

Message par Waccy » 15 mars 2013, 15:17

Je n'ai pas l'habitude de parler au nom des CRC tant qu'on a pas débattu dans la partie privé ensemble mais j'ai presque envie de dire que c'est inutile, étant donné qu'il va falloir m'en donner des arguments pour autoriser une mention [CLAN] aux psyp. 

Tu demandes ça comme s'il ne s'était rien passé avant Brainie. Bien qu'il y est des conditions à remplir. Il faut aussi avoir un passé clean. Et vu le passé des psyp que je peux rappeler pour ceux qui n'étaient pas là : 
- Cacher un cheater à Urt.fr (encore pire que posséder un cheater, on s'est fixé la règle de ne pas prendre en compte le fait que des équipes aient des cheaters débannis par urt.fr, l'asso a choisit de débannir certains cheaters, donc on ne doit plus en tenir compte. Mais vous, vous avez caché un cheater, c'est bien pire et on en tient bien sûr compte) et en plus avec un CRC dans votre équipe à l'époque. Et le pire, c'est que vous vous en êtes venté par la suite. 
- Toi, Brainie tu nous (le staff urt.fr) a insulter de nazis et de fascistes. Et plusieurs fois. 

Une mention [CLAN], il faut réussir à l'avoir, ça ne se donne pas comme ça. Les teams ayant la mention [CLAN] doivent servir d'exemple aux autres teams et ce n'est pas ce genre d'exemple que je veux donner.

Autant vous dire que vous n'aurez jamais la mention [CLAN] tant que je serai RB des CRC. Si vous voulez cette mention vous n'avez plus qu'à vous dire "Vivement que ce connard de Waccy parte". 

Cela ne marche pas dans un sens, Brainie. Tu as trahis urt.fr en cachant Expo. Tu nous insulté de tous le noms. On va pas après ça vous filer une mention [CLAN] comme s'il ne s'était rien passé.

Je suis dispo par mp ou irc si tu veux en discuter. 
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
Hisra
Messages : 38
Enregistré le : 09 nov. 2012, 11:43

Re: psyp.Psychologic People

Message par Hisra » 15 mars 2013, 15:25

Look tes mp Brainie.
"Biddle`": You were banned for 10 seconds from the server by "Biddle`" (Allez tiens, mange!)

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: psyp.Psychologic People

Message par Navarii » 15 mars 2013, 15:43

Alors pourquoi ne pas lock leur topic ? Si selon toi ils ne méritent pas cette "glorification" !
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: psyp.Psychologic People

Message par Waccy » 15 mars 2013, 15:47

Ils ont droit à leur topic. Ils n'ont juste pas le droit à leur mention [CLAN].

Y'a un ecart entre un topic sur urt.fr et une mention [CLAN].
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Verrouillé