Nouvelle Team {BoP} [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
{BoP}UltymSniper
Messages : 11
Enregistré le : 23 juil. 2007, 11:08

Message par {BoP}UltymSniper » 25 juil. 2007, 17:01

sinon pour que moi j'aille sur mon server TS je dois entrer l'IP local et les autres l'IP internet de chez c'est ça ??

lgda
Ancien responsable UTF
Messages : 115
Enregistré le : 05 juil. 2005, 17:10
Localisation : Toulouse

Message par lgda » 25 juil. 2007, 17:09

Normalement tu dois pouvoir y accéder par les deux adresses une fois le routeur réglé. Pour ce qui est du réglage de ce routeur il faudrait que tu essaies de voir avec la personne qui, chez toi, s'est occupée de l'installation du réseau. Il est en effet très long et fastidieux de guider quelqu'un qui connaît assez mal l'informatique et les réseaux par un forum.

{BoP}UltymSniper
Messages : 11
Enregistré le : 23 juil. 2007, 11:08

Message par {BoP}UltymSniper » 25 juil. 2007, 18:14

sinon je m'en tiendrait a prendre un server ts public.

{BoP}UltymSniper
Messages : 11
Enregistré le : 23 juil. 2007, 11:08

Message par {BoP}UltymSniper » 01 août 2007, 18:17

Comme personne ne veut de ma team et bien je l'arrete =( et j'essayerai de m'inscrire dans une team a la place bye et merci de vos reponses. et je peut passer le forum pour ceux qui en cherche un c'est un forum gratuit. bye :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Modifié en dernier par {BoP}UltymSniper le 01 août 2007, 18:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 02 août 2007, 00:47

Monter un clan n'est pas chose aisée car le nombre de joueurs disponibles, notamment français, ayant la volonté de jouer en compet n'est pas si élevé. Il y a beaucoup d'anciens qui ont déjà des clans et les petits nouveaux qui débarquent avec la 4.0, j'en croise pas mal sur les serveurs ctf, ne sont pas encore dans ce trip. Pour monter un clan à partir de rien, le mieux pour toi est d'aller sur les serveurs publics, d'apprendre à connaitre les joueurs et de tenter de les débaucher. Mais pour être franc, ton âge peut faire peur :)

Intégrer un clan existant, même si c'est pas évident non plus, te permettra déjà de mieux connaitre cette communauté. Fais toi remarquer sur les serveurs, fréquente les chans irc et te décourage pas. C'est cool de voir des jeunots qui débarquent avec de l'envie :)

Et si t'as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas... .
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

{BoP}UltymSniper
Messages : 11
Enregistré le : 23 juil. 2007, 11:08

Message par {BoP}UltymSniper » 02 août 2007, 11:27

Merci.

Et bien je vais faire comme tu dis d'abord me faire connaitre dans les server public, et sur les chans irc.

Et merci de toutes tes tes reponses Tung.
Modifié en dernier par {BoP}UltymSniper le 02 août 2007, 11:29, modifié 1 fois.

Verrouillé