Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Brained a écrit :Cette team existe déjà depuis très longtemps, j'ai déjà jouer avec sur un serveur public, bonne chance.
On fais l'uZ mais on a quelque probleme de dispoSpydante a écrit :Brained a écrit :Cette team existe déjà depuis très longtemps, j'ai déjà jouer avec sur un serveur public, bonne chance.Il serait peut-être temps de faire au moins une compétition car je ne crois pas que vous faîtes l'uz comme tu l'as dit dans ton premier poste.
Notre TS3 et actuellement blinder vu que notre team existe sur plusieur jeux, On va en faire bientot un que pour urban terror.Fanti a écrit :Balance au moin ton Ts3 ou irc pour les wars car j'en connais peu qui ont la foi de s'inscrire sur un fofo et de faire un post juste pour une war.
Et sinon quelle div UZ car je ne vous vois nul part.